Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 1:43
J'essaye de faire pour un mieux pour accorder la taille aux écrans seulement moi la je suis sur portable, et mon écran n'est pas big...
Moi aussi il m'agace ^^ mais je n'ai pas d'idée par quoi le remplacer sans trop vouloir refaire le forum sachant qu'il va être refait...
J'ai changé le bas, je vous entends déjà crier lol ... Je sais que c'est agaçant que le forum à l'air abandonné mais il faut encore être un peu patien...
Que pensez-vous du bas ?
Moi aussi il m'agace ^^ mais je n'ai pas d'idée par quoi le remplacer sans trop vouloir refaire le forum sachant qu'il va être refait...
J'ai changé le bas, je vous entends déjà crier lol ... Je sais que c'est agaçant que le forum à l'air abandonné mais il faut encore être un peu patien...
Que pensez-vous du bas ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 4:14
Tu devrais rapetisser un peut les images pour voir les logos au complet, la ces moche
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 9:01
On devrait passer au flat design pour tout ce qui est boutons/menus, l'effet relief web 2.0 ça alourdit et ça fait pas assez moderne, du moins en 2015.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 12:49
Sanshy a écrit:Tu es la que depuis 3 ans? XPLDR
4 ans déjà
Et oui le bas ne plaît pas du tout..
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 12:54
Il faudrait vraiment faire quelque chose pour la version mobile qui est horrible et pas navigable. Du coup, obligé de repasser sur la version "web" et de passer son temps à zoomer pour cliquer sur les tout petits numéros de page. 1 fois sur 2 je me plante et j'ai le droit à "vous avez choisi de surveiller ce sujet". Bref, c'est vraiment difficile, heureusement que j'aime bien GC...
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 13:01
Je saurais pas dire car pour moi un mobile n'est pas fait pour naviguer, mais c'est clair qu'il faut y penser, ce qu'on a pas vraiment fait à l'époque...
Ne vous tracassez pas, on vous demanderas vos idées et suggestions lors de la rénovation du réseau GC
Ne vous tracassez pas, on vous demanderas vos idées et suggestions lors de la rénovation du réseau GC
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 13:07
DtwizzY a écrit:Je saurais pas dire car pour moi un mobile n'est pas fait pour naviguer, mais c'est clair qu'il faut y penser, ce qu'on a pas vraiment fait à l'époque...
Ça se fera quand?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 14:07
J'ai exactement le même problème que toi. Il faut dire que le forum n'a pas été conçu pour être navigué via mobile. Sur tablette ça passe sans soucis, mais sur smartphone c'est galère.Calimero a écrit:Il faudrait vraiment faire quelque chose pour la version mobile qui est horrible et pas navigable. Du coup, obligé de repasser sur la version "web" et de passer son temps à zoomer pour cliquer sur les tout petits numéros de page. 1 fois sur 2 je me plante et j'ai le droit à "vous avez choisi de surveiller ce sujet". Bref, c'est vraiment difficile, heureusement que j'aime bien GC...
Quand on aura fini de travailler là dessus, c'est très long.locko a écrit:Ça se fera quand?
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 14:44
Comme l'a dit Boxxy et d'autres, faut que GC soit un peu plus moderne et pour ça 2 mots: Mobile Friendly et Flat Design
Pareil, je n'aime pas le bas :/
Mieux faudrait une seule grande image
Peut-être pour que ça reprenne une partie de la bannière du haut, à voir
Pareil, je n'aime pas le bas :/
Mieux faudrait une seule grande image
Peut-être pour que ça reprenne une partie de la bannière du haut, à voir