Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 0:18
personnellement, je n'ai rien contre facebook, au contraire, je trouve ce site très pratique pour nombre de raisons... sauf que je suis toujours un peu hésitant quand vient le moment de faire se rencontrer vie "virtuelle" et vie IRL (dans la mesure où on peut considérer Facebook comme la vraie vie )... de toute façon, même c'est si tout sauf certain que je me joigne à un possible GC sur facebook, je ne m'opposerai pas à cette idée... elle pourrait bien s'avérer être un most pour la communauté gécéenne.
en tout cas, avec ce projet, mon petit côté voyeur serait satisfait de voir vos tronches
sujet à part... j'voulais savoir un truc, suite à la publication du american flag mod de discopolis, l'idée a été dépoussiérée de faire des drapeaux pour chaque pays gécéen... eh bien voilà, j'ai discuter avec discopolis, et quand je lui ai demandé comment faire, il m'a répondu: "This flag is an entirely new 3D model, that means you'll have to make a 3d model from scratch and then import it into the game."... malheureusement, moi j'en suis incapable... et j'avais pensé que, à défaut d'avoir quelqu'un sur GC qui soit en mesure de les faire[?], peut-être aura-t'il la générosité de nous les faire... en tout cas, qui ne risque rien n'a rien! Puisqu'il est actuellement en train de travailler sur l'élargissement de ce mod (il veut faire plus d'une centaine de vrais drapeaux), j'me suis dit que j'pourrais peut-être "pousser ma luck" en lui en demandant une trentaine de plus .
en attendant, j'ai simplement besoin que vous me disiez si cette liste de drapeaux est complète:
en tout cas, avec ce projet, mon petit côté voyeur serait satisfait de voir vos tronches
sujet à part... j'voulais savoir un truc, suite à la publication du american flag mod de discopolis, l'idée a été dépoussiérée de faire des drapeaux pour chaque pays gécéen... eh bien voilà, j'ai discuter avec discopolis, et quand je lui ai demandé comment faire, il m'a répondu: "This flag is an entirely new 3D model, that means you'll have to make a 3d model from scratch and then import it into the game."... malheureusement, moi j'en suis incapable... et j'avais pensé que, à défaut d'avoir quelqu'un sur GC qui soit en mesure de les faire[?], peut-être aura-t'il la générosité de nous les faire... en tout cas, qui ne risque rien n'a rien! Puisqu'il est actuellement en train de travailler sur l'élargissement de ce mod (il veut faire plus d'une centaine de vrais drapeaux), j'me suis dit que j'pourrais peut-être "pousser ma luck" en lui en demandant une trentaine de plus .
en attendant, j'ai simplement besoin que vous me disiez si cette liste de drapeaux est complète:
- Spoiler:
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 0:59
Tu peux "pousser ta luck" mais on lui a déjà poser la question
Et il compte faire TOUS les drapeaux du monde, pas juste une trentaine.
@ nick: I am open to making more 'custom' flags aswell, first however I'm going to concentrate on the countries's flags
Et il compte faire TOUS les drapeaux du monde, pas juste une trentaine.
.
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 1:44
ouais, j'ai vu ça, c'est entre autre ce qui m'a motivé à lui faire éventuellement la demande (dès que j'aurai la certitude d'avoir noté tout les drapeaux, de toute façon, le temps qu'il fasse "tout" les drapeaux du monde, ça nous laisse un peu de lousse*)
c'est juste qu'une trentaine, c'est pas comme en demander 2 ou 3 custom
*est ce que vous utilisez ce mot (lousse) en Europe?
c'est juste qu'une trentaine, c'est pas comme en demander 2 ou 3 custom
*est ce que vous utilisez ce mot (lousse) en Europe?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 2:12
Bonne idée Franco! Par contre manque le drapeau de Tamya:
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 17:30
Je peux m'en charger pour les drapeaux. A partir du 17
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 17:30
Ce serait super Merci Exa !Exalight a écrit:Je peux m'en charger pour les drapeaux. A partir du 17
- yann944Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 19:36
Très bonne idée que tu as eu Franco, même si je n'ai pas de pays.
Très sympa Exa de te proposer.
Très sympa Exa de te proposer.
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Déc 2011 - 22:33
Une autre idée qui peut paraitre inutile dans un premier temps :
Nous pourrions organiser la journée Gécéenne du remontage de topic ! Je suis sûr que nous mourrons tous d'envis de commenter de belles ville perdu que nous n'avaons justement pas eu la chance de commenter. Evidement, en instorant quelques régles (comme une longueur minimum des messages qui remontent les topics. Bref j'espers que vous voyez un peu l'idée.
Je vous accorde que c'est parfaitement inutile, mais comme il y a dans le monde des journées pour tout, pour toutes choses plus ou moins inutiles, je me disais que une journée du remontage de topic, ça peut être simpas.
Je dit ça tout à fait sérieusement !
Sinon pour l'idée d'une page Facebook, c'est bien, mais ça casse un peu l'anonymas de nos pseudo. Enfin... je ne sais pas... comme facebook = ma-vie-privée.com, ce n'est peut pas si grâve que ça tant qu'on n'y fait pas alusion sur le forum. Sinon ton idée Franco pour les drapeau est génial ! J'y est également pensé lorsque j'ai vu le mod de Discopolis, mais pour ce qui est de la réalisé, je me suis dit que je n'avais pas franchement le temps.
Nous pourrions organiser la journée Gécéenne du remontage de topic ! Je suis sûr que nous mourrons tous d'envis de commenter de belles ville perdu que nous n'avaons justement pas eu la chance de commenter. Evidement, en instorant quelques régles (comme une longueur minimum des messages qui remontent les topics. Bref j'espers que vous voyez un peu l'idée.
Je vous accorde que c'est parfaitement inutile, mais comme il y a dans le monde des journées pour tout, pour toutes choses plus ou moins inutiles, je me disais que une journée du remontage de topic, ça peut être simpas.
Je dit ça tout à fait sérieusement !
Sinon pour l'idée d'une page Facebook, c'est bien, mais ça casse un peu l'anonymas de nos pseudo. Enfin... je ne sais pas... comme facebook = ma-vie-privée.com, ce n'est peut pas si grâve que ça tant qu'on n'y fait pas alusion sur le forum. Sinon ton idée Franco pour les drapeau est génial ! J'y est également pensé lorsque j'ai vu le mod de Discopolis, mais pour ce qui est de la réalisé, je me suis dit que je n'avais pas franchement le temps.
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Mar 13 Déc 2011 - 18:52
Ouais comme ça ton ratio de commentaires va augmenter.
Même pas au premier abord cette idée est inutile tout court.
Puis même c'est totalement débile puisque les nouvelles villes se retrouveraient en 2ème page juste parcequ'on commente des villes dépassés. Moi j'suis contre.
Même pas au premier abord cette idée est inutile tout court.
Puis même c'est totalement débile puisque les nouvelles villes se retrouveraient en 2ème page juste parcequ'on commente des villes dépassés. Moi j'suis contre.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: La Boîte à Idées, Mar 13 Déc 2011 - 19:31
Moi, je suis à la fois pour et contre :
->Contre, car Alegro a raison, cela ferait se retrouver les nouvelles villes en 2°pages, et cela en énerverait plus d'un...
->Pour, car cela permettrait au nouveau, et au plus ancien de découvrir/re-découvrir des villes non-connus et sublime
->Contre, car Alegro a raison, cela ferait se retrouver les nouvelles villes en 2°pages, et cela en énerverait plus d'un...
->Pour, car cela permettrait au nouveau, et au plus ancien de découvrir/re-découvrir des villes non-connus et sublime