- UzilMembre Chevronné
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 20:35
Je propose l'intégration d'un correcteur orthographique.
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 22:08
il servirait à quoi le correcteur? La plupart du temps le mot est bon, mais c'est la syntaxe qui n'est pas bonne..
Je pense à Myname qui mélange "ses" et "ces"
- UzilMembre Chevronné
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 22:18
En fait oubliez ma demande, je me rends compte qu'il est déjà actif sur une partie du forum.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 22:38
une petite modification serait bienvenue en effet
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 22:59
la chatbox est restée inchangée depuis six ans, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 23:03
Exalight oui ça fais 6 ans mais tu crois pas que ça serais bien de changer un peu..
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 23:09
SP43K a écrit:Exalight oui ça fais 6 ans mais tu crois pas que ça serais bien de changer un peu..
Comme je te l'ai dit, je ne vois pas de raisons/arguments qui me ferait pencher en faveur d'un changement en ce qui concerne la chatbox.
Tu peux m'en donner si tu veux..
EDIT : j'attends ta proposition de ta nouvelle charte graphique pour la chatbox ;
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 17 Jan 2014 - 14:03
+1, le correcteur orthographique ne changerait rien.locko a écrit:il servirait à quoi le correcteur? La plupart du temps le mot est bon, mais c'est la syntaxe qui n'est pas bonne..
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 17 Jan 2014 - 15:14
Si c'est possible, je proposerais l'ajout d'un petit son lorsqu'on reçoit des messages. Ce bruit pourra être désactivé bien entendu. C'est un des trucs qui me dérange le plus sur la chat box : je ne sais jamais si j'ai reçu une réponse quand je fais autre chose en même temps.
La liberté est notre richesse !