Re: La Boîte à Idées, Mar 23 Juil 2013 - 21:16
J'ai voté pour... mais...
Je pense qu'il faut des coupes entre vrais pays, je ne changerais jamais d'avis, les villes qui ne sont plus actives n'ont pas de droits même pour le monde GC!!
Car bcp vont faire quoi? plus d'activités et puis relancé sa ville, non non désolé
Je pense qu'il faut des coupes entre vrais pays, je ne changerais jamais d'avis, les villes qui ne sont plus actives n'ont pas de droits même pour le monde GC!!
Car bcp vont faire quoi? plus d'activités et puis relancé sa ville, non non désolé
Re: La Boîte à Idées, Mar 23 Juil 2013 - 23:05
DtwizzY a écrit:J'ai voté pour... mais...
Oui mais plus actives ça veut dire quoi? Plus d'images depuis un mois, un semaine, un an,..??
Re: La Boîte à Idées, Dim 8 Sep 2013 - 15:38
Bonjour, j'aimerais (si possible) que soit créée une sous-section dédiée à L'Académie Gécéenne des Sciences dans la partie IHV ou dans la partie les institutions du forum afin que cela soit plus lisible.
- InvitéInvité
Chat Box !, Mer 15 Jan 2014 - 20:08
Bonjour,
J'ai vu sur quelques sites que l'on pouvait modifier la Chat Box, en ajoutant des couleurs ou en la modernisant un peu.
Vu que beaucoup de membre passe du temps dessus j'aimerais avoir vos avis !
Merci
J'ai vu sur quelques sites que l'on pouvait modifier la Chat Box, en ajoutant des couleurs ou en la modernisant un peu.
Vu que beaucoup de membre passe du temps dessus j'aimerais avoir vos avis !
Merci
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 18:12
Personnellement l'actuelle chat box me convient, mais pourquoi pas un petit coup de jeune ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 18:20
Quels changements proposes-tu ? Je la trouve très bien ainsi notre chère ChatBox.
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 18:24
Bah la modernisé un peu
Le cadre sois plus jolie
Le cadre sois plus jolie
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 18:30
C'est sûr que le visuel n'a rien de spécial, mais au moins il est simple
Si tu as des idées pour améliorer le cadre, je veux bien voir ça.
Si tu as des idées pour améliorer le cadre, je veux bien voir ça.
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 18:45
C'est est bonne idée
Après, faut voir ce que tu en fait
Après, faut voir ce que tu en fait
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Jeu 16 Jan 2014 - 18:52
Je vous présente un petite présentation toute à l'heure