- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 17 Jan 2014 - 19:03
en effet, avoir un son serait bien.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 17 Jan 2014 - 19:42
Quand plusieurs personnes sont sur la chat box, le son qui sonne toutes les deux secondes je trouve ça embêtant. Je propose qu'il y est inscrit là ou il y a écrit "Chat Box ! - Page 2" une message du type "Nouveau Message" ...
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: La Boîte à Idées, Ven 17 Jan 2014 - 20:49
Antoinedu89 a écrit:Quand plusieurs personnes sont sur la chat box, le son qui sonne toutes les deux secondes je trouve ça embêtant. Je propose qu'il y est inscrit là ou il y a écrit "Chat Box ! - Page 2" une message du type "Nouveau Message" ...
D'où l'utilité de pouvoir le désactiver si ça te plait pas
Ton idée est bonne aussi sinon
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 27 Jan 2014 - 23:41
Du coup, le signal sonnore, ce serait possible ou pas?
- WarMascotte Officielle
Re: La Boîte à Idées, Mar 28 Jan 2014 - 23:49
Personnellement je serais pas contre un petit changement de modérateurs,plutôt que de chat box mais bon
(la vieille chat box me convient)
Mais en les modernisant un peu sa donneraient un petit coup de jeune
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 29 Jan 2014 - 21:41
War a écrit:Personnellement je serais pas contre un petit changement de modérateurs,plutôt que de chat box mais bon
En même temps, faut dire que la chatbox et toi, ce n'est pas une longue histoire d'amour.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 29 Jan 2014 - 21:42
Tu veux en venir où ?War a écrit:Personnellement je serais pas contre un petit changement de modérateurs,plutôt que de chat box mais bon
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 29 Jan 2014 - 21:49
Je ne sais pas si les admins peuvent changer grand-chose concernant la Chatbox. Ce n'est pas évident de faire des modifs depuis le panneau d'admin limité de Forumactif...
- WarMascotte Officielle
Re: La Boîte à Idées, Mer 29 Jan 2014 - 22:09
Exalight c'est vrai.
Jack il n'y a pas eu de recrutement depuis plusieurs mois et GC et un peu ralentit pour pas dire quasi inactif car hormis 6 membres de connecté c'est le bout du monde.Et je pense qu'un recrutement de modérateur pourrait aider un peu à dynamiser GC.
Jack il n'y a pas eu de recrutement depuis plusieurs mois et GC et un peu ralentit pour pas dire quasi inactif car hormis 6 membres de connecté c'est le bout du monde.Et je pense qu'un recrutement de modérateur pourrait aider un peu à dynamiser GC.
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 29 Jan 2014 - 23:23
War a écrit:
Et je pense qu'un recrutement de modérateur pourrait aider un peu à dynamiser GC.
Et ca changerait quoi ? C'est pas parce que le forum recrute un modo qu'il sera plus actif. d'ailleurs, les modérateurs GC n'ont pas grand chose à faire, l'activité est réduite en ce moment. En recruter un serait la blague de l'année.
Mais une activité réduite du forum n'a aucun lien avec un recrutement de modérateur ou l'activité de la chatbox.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●