Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 17:31
Le projet qu'avait mis en place valamir es vachement complexe, je reprendrais bien le flambeau mais je réviserais le truc pour qu'il soit plus simple (moins de disciplines etc...)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 18:11
et enlève la règle que on doit faire sont propre aéroport, car moi j'ai pas le mods et je suis vraiment moisi pour les faire
et aussi pour les jeux d'été ou d'Hiver les jeux d'hiver doive se passer dans une place ou il y a de la neige, genre pas au centre de la Philicie(sauf s'il neige ou il y a des haute montage)
et aussi pour les jeux d'été ou d'Hiver les jeux d'hiver doive se passer dans une place ou il y a de la neige, genre pas au centre de la Philicie(sauf s'il neige ou il y a des haute montage)
Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 18:36
Alors, je suis d'accord pour la règle de l'aéroport, c'est compliqué, ça prend beaucoup de temps et de place, bref ! Après pour ton "super" raisonnement banane (): "pas au centre de la Philicie(sauf s'il neige ou il y a des haute montage)" Le centre de la Philicie est une sorte sa "colonne vertébrale" et c'est une chaine de montagnes donc ... Conclusion: cela ne doit plus être un amas de charges (aéroport notamment) et de contenu (trop de disciplines)! Il faut privilégié la qualité à la quantité ! Il faut faire quelle chose qui amuse tout en ayant des règles ! Après, je ne sais pas comment on fera pour calculer les points et faire les "matchs" mais ensemble, on y arrivera ! (tans de belle parole ! )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 18:46
Je suis vraiment content de voir que le projet de J.O reparte ! Je troue que les jeux d'hiver c'est bien, ce sera l'occasion de voir de belles villes enneigées. On en voit pas tant que ça
Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 19:17
oui banane, il y a de la neige au centre de la Philicie
Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 23:40
Bon j'irai voir le truc de Vallamir alors
Myname ta signature (je suis pas modo mais j'ai l'habitude )
Myname ta signature (je suis pas modo mais j'ai l'habitude )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 21 Juil 2013 - 23:50
Très bonne idée , mais je ne pourrais pas y participer malheureusement si c'est des Jeux olympiques d'Hiver
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 22 Juil 2013 - 17:27
L'idée de déterrer les jo est très bonne mais ce ne serait pas mieux de commencer par ceux d'été ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 22 Juil 2013 - 18:01
On n'a pas le temps de remettre les JO en route et de les lancer avant la fin de cet été, il faut laisser le temps aux membres de préparer leur candidature.
Je vais en parler au staff.
Je vais en parler au staff.
Re: La Boîte à Idées, Lun 22 Juil 2013 - 20:53
Oui, impossible de tout préparer en l'espace d'un mois