- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 5:54
J'aime bien......mais arrête de recommencer...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 11:53
Petit prob dans le texte, en effet
Mais l'image est sympa !
Ça te fait beaucoup de villes, quand même, Lymoce
Mais l'image est sympa !
Ça te fait beaucoup de villes, quand même, Lymoce
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 20:51
C'est sympas Lymoce ces études, par contre je pense que tes espaces dédiés aux monuments entourés par les parcs, sont un peu surdimensionné (c'est très joli, mais peut être faudrait-il que ce soit un peu moins grand, nb pour le "Walltenburry Lymoce Monument")
J'aime bien ton ministère de l'intérieur et ton hexagone c'est superbe.
Bravo.
J'aime bien ton ministère de l'intérieur et ton hexagone c'est superbe.
Bravo.
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 21:01
Fiou très très beau :shock:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 21:19
J'aime bien, sauf le parc qui est un peu simple.
- InvitéInvité
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 21:25
C'est très beau mais ton Hexagone est un Octogone
Mais sinon l'idée est bonne
Mais faut remplire autours
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 22:17
steve932 a écrit:C'est très beau mais ton Hexagone est un Octogone
C' est pas mal du tout Lymoce
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 22:36
Sympa cet "Hexagone" :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 23:18
Cool !!
C'est vraiment agréable comme image , on en apprend beaucoup , il y a beaucoup de bonnes idées , que du bon , continue !!
Suit les remarques de mes précédents camarades ...
C'est vraiment agréable comme image , on en apprend beaucoup , il y a beaucoup de bonnes idées , que du bon , continue !!
Suit les remarques de mes précédents camarades ...
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 25 Jan 2012 - 23:49
Belle étude...