- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 17:54
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:07
Je mets 10/10 pour les retouches, l'originalité et la conception. C'est vraiment unique ^^ et t'as tout fait tout seul, même la statue
Bon apres c'est un peu vide pour une ville ^^
Bon apres c'est un peu vide pour une ville ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:10
merci^^
t inquiete mais je me disais qu il fallait que je montre un peu ma ville ....
en plus le temps que ca m a pris
5mods perso utilisé^^
la statue que j ai mise dorée,arbre fleuri sur l eau,arbuste sur l eau,arbre printemps sur l eau,statue sur leau,....
et puis le temps qu il me faut pour les arbres^^
t inquiete mais je me disais qu il fallait que je montre un peu ma ville ....
en plus le temps que ca m a pris
5mods perso utilisé^^
la statue que j ai mise dorée,arbre fleuri sur l eau,arbuste sur l eau,arbre printemps sur l eau,statue sur leau,....
et puis le temps qu il me faut pour les arbres^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:12
C'est très beau! Les retouches sont superbes! Tu ne pourrais pas améliorer la qualité graphique, c'est un peu sombre :/.
Bravo et bonne continuation .
Edité
Bravo et bonne continuation .
Edité
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:13
sombre,il y a des photos de 18h00 c est pour ca,sinon pour les photos,je met tout le temps au max
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:16
Ah c'est pour ça alors ^^. Je voulais revenir sur ton image "préférée"
Y-a rien qui te pose problème dans ta retouche?
- Spoiler:
Y-a rien qui te pose problème dans ta retouche?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:17
a oui zut
un levé de soleil a 18h00...
merde
mais c est beau quand meme^^
un levé de soleil a 18h00...
merde
mais c est beau quand meme^^
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:18
Euh, bon c'est pas du tout ça . L'eau te guidera
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:19
d ou vient le soleil...
svp ne le dit a personne
ne gache pas mon plaisirs
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:22
Trop tard lol.
Sinon 9/10.
D'ailleurs comment l’île est relié à la mairie ? Je n'ai vu ni pont ni route, nada rien quedal.
Et sinon ...
Ahhhhh les extra terrestres nous envahissent! Fuyons!
Quoi? Ceux sont des nuages? Ah ...
Sinon 9/10.
D'ailleurs comment l’île est relié à la mairie ? Je n'ai vu ni pont ni route, nada rien quedal.
Et sinon ...
Ahhhhh les extra terrestres nous envahissent! Fuyons!
Quoi? Ceux sont des nuages? Ah ...