- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 19:03
ieyasu a écrit:le Wallon :greattt:
c'est juste une langue régionale. A l'école, il parle bien français, non?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 19:05
tfk59 a écrit:ieyasu a écrit:le Wallon :greattt:
c'est juste une langue régionale. A l'école, il parle bien français, non?
Wallon = français
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 19:16
Cette île et le monument sont magnifiques !
Même si en effet les retouches peuvent être plus "réalistes", je trouve que le résultat, même "illogique" est tout simplement magnifique, avec des couleurs superbes qui mettent bien en valeur le parc fleuri
L'image avec l'éclair est elle aussi très belle
Moi je dis : chapeau !
Même si en effet les retouches peuvent être plus "réalistes", je trouve que le résultat, même "illogique" est tout simplement magnifique, avec des couleurs superbes qui mettent bien en valeur le parc fleuri
L'image avec l'éclair est elle aussi très belle
Moi je dis : chapeau !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 19:24
Très original
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 19:33
merci a tous
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 1:02
ieyasu a écrit:le Wallon :greattt:
LOL
à part quelques expressions et mots qui diffèrent, c'est bien du français XD
Je ne disais pas pour être méchant, mais ça ne coûte rien de bien écrire. 5secondes en plus? mais ça nous facilite la tache pour lire ! ^^
Sinon je le redis, la statue est très bien aménagée comme ça et j'espère que l'on verra la suite prochainement !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 5:54
C'est très original Lymoce et bien aménagé....bravo.
Tes retouches sont biens, mais fait gave à l'orientation originale du soleil en rapport avec celui sur le ciel que tu apposes......
Beau travail en tout cas.....
Tes retouches sont biens, mais fait gave à l'orientation originale du soleil en rapport avec celui sur le ciel que tu apposes......
Beau travail en tout cas.....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 8:57
merci clamato
la prochaine maj dans 1 voir 2 semaine
la prochaine maj dans 1 voir 2 semaine
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 14:24
C'est disons euh... très étrange
Je dirais... environ 6/10 parce que : je trouve personnellement que c'est trop fleurie et
je n'aime pas vraiment la forme géométrique de "l'île", sans oublier les retouches illogiques.
Je dirais... environ 6/10 parce que : je trouve personnellement que c'est trop fleurie et
je n'aime pas vraiment la forme géométrique de "l'île", sans oublier les retouches illogiques.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 17:56
Ca ne répond pas à ma question! Je proteste! Je manifeste! Je conteste! Je rouspète! Je crie, je râle, je...
Comment l'île est-elle reliée à la mairie? Il n'y aucun pont/route.
Comment l'île est-elle reliée à la mairie? Il n'y aucun pont/route.