- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 18:29
J'aime moi ^^
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 18:33
Je met 9/10 moi !!
J'adore l'aménagement que ta fait !! c'est très fleuri j'adore
J'adore l'aménagement que ta fait !! c'est très fleuri j'adore
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 18:36
présentation : 7/10
Conception de l'île artificielle : 6.5/10 (peut être un peu trop d'arbres à mon gout Et c'est un peu vide aux alentours. )
Retouches : 4/10. Désolé mais pour moi c'est pas agréable à regarder quand la position du reflet du soleil et du soleil ne sont pas complémentaires :s
Par contre la dernière retouche (avec l'éclair) est très bien !
Note globale (attention c'est pas une moyenne arithmétique ) : 6.75/10
Conception de l'île artificielle : 6.5/10 (peut être un peu trop d'arbres à mon gout Et c'est un peu vide aux alentours. )
Retouches : 4/10. Désolé mais pour moi c'est pas agréable à regarder quand la position du reflet du soleil et du soleil ne sont pas complémentaires :s
Par contre la dernière retouche (avec l'éclair) est très bien !
Note globale (attention c'est pas une moyenne arithmétique ) : 6.75/10
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Jeu 25 Aoû 2011 - 22:32
7/10 pour moi
L'originalité est un plus mais les retouches approximative (ombre et horaire du soleil) puis la qualité graphique (et je sais de quoi je parle ) font que pour moi, ça mérite cette nôte
L'originalité est un plus mais les retouches approximative (ombre et horaire du soleil) puis la qualité graphique (et je sais de quoi je parle ) font que pour moi, ça mérite cette nôte
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mar 24 Jan 2012 - 20:39
BON j'ai recommencer ma capitale qui maintenant est magnifique à mon gout (3ème fois qui je recommence )tout est déjà près il ne me reste que des pages de coms pour payer la maj
bon assez parler la preview.....
bon assez parler la preview.....
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mar 24 Jan 2012 - 20:53
L'image est pas mal (appart le montage foireux ). J'attends d'en voir un peu plus
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mar 24 Jan 2012 - 21:42
Belle préview
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mar 24 Jan 2012 - 21:48
Oui,l'image preview est belle,mais le montage(l'écriture)pas terrible
Reste simple,n'essaie pas d'en faire trop,c'est cool d'essayer de nouvelles choses,mais la simplicité,tu sais,est toujours efficace
Reste simple,n'essaie pas d'en faire trop,c'est cool d'essayer de nouvelles choses,mais la simplicité,tu sais,est toujours efficace
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mar 24 Jan 2012 - 21:59
A voir ^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mar 24 Jan 2012 - 22:59
le montage
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●