- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:24
J'ai dit qu'elles étaient superbes mais en fait, elles sont illogiques ^^:
Le Soleil se couche mais le reflet sur l'eau montre qu'il est midi .
J'ai gaché ton "plaisir"?
- Spoiler:
- Spoiler:
Le Soleil se couche mais le reflet sur l'eau montre qu'il est midi .
J'ai gaché ton "plaisir"?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:26
cchhhhhhuuuut tfk
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:26
Très bien aménagée et belle retouche. C'est beau mais..
--> Belle remarque de TFK concernant le ciel, s'il y le reflet du soleil dans l'eau, où est le soleil? lol
--> Sinon, il y a quelque chose de vraiment gênant, ce sont tes fautes d’orthographe.
Sérieusement, fais des efforts, et ça ne vaut pas que pour toi, mais j'en ai marre de voir des fautes à chaque phrase, sans exagérer ! L'histoire de ta ville a l'air sympa, mais ça fait pas du tout sérieux avec autant d'erreurs.
Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde (à moi aussi bien sur) mais la, ça devient insupportable.. (ou c'est moi qui est intolérant ?)
En tout cas, bonne continuation pour ta ville.
--> Belle remarque de TFK concernant le ciel, s'il y le reflet du soleil dans l'eau, où est le soleil? lol
--> Sinon, il y a quelque chose de vraiment gênant, ce sont tes fautes d’orthographe.
Sérieusement, fais des efforts, et ça ne vaut pas que pour toi, mais j'en ai marre de voir des fautes à chaque phrase, sans exagérer ! L'histoire de ta ville a l'air sympa, mais ça fait pas du tout sérieux avec autant d'erreurs.
Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde (à moi aussi bien sur) mais la, ça devient insupportable.. (ou c'est moi qui est intolérant ?)
En tout cas, bonne continuation pour ta ville.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:27
Nar6 a écrit:
J'vous le dis, c'est E.T qui arrive ça^^.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:28
héhéhé tfk59 est machiavélique.... gâcher le plaisir des gens c'est pas bien... quoi que....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:31
ok narf...
mais je corrigerais l histoire demain car je suis crevé...
avec la journée que j ai eu...
mais je corrigerais l histoire demain car je suis crevé...
avec la journée que j ai eu...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:40
Moi Machiavélique? Pas du tout ... bon alors juste un peu .
Je viens de lire ton histoire et qu'il fallait noter sur 10. Bon vu, ton Histoire qui m'a bien fait rire (concordances des temps parfaites, aucune faute d'orthographe et le réalisme de la narration: "elle aurait du se réduire en miette? MAIS ... elle était intacte " WOW) et le réalisme de tes retouches, je te donne la note de 6/10 (Réalisation: 10/10, Retouches: 4/10 et Histoire: 4/10).
J'espère que mes propos ne t'ont pas offenser ^^ mais qu'ils t'aideront à t'améliorer. J'utilise plus souvent la moquerie et l'humour pour critiquer pour reste le plus sympathique .
Bon j'arrête de commenter, sinon on va m'inculper de : :flood:
Je viens de lire ton histoire et qu'il fallait noter sur 10. Bon vu, ton Histoire qui m'a bien fait rire (concordances des temps parfaites, aucune faute d'orthographe et le réalisme de la narration: "elle aurait du se réduire en miette? MAIS ... elle était intacte " WOW) et le réalisme de tes retouches, je te donne la note de 6/10 (Réalisation: 10/10, Retouches: 4/10 et Histoire: 4/10).
J'espère que mes propos ne t'ont pas offenser ^^ mais qu'ils t'aideront à t'améliorer. J'utilise plus souvent la moquerie et l'humour pour critiquer pour reste le plus sympathique .
Bon j'arrête de commenter, sinon on va m'inculper de : :flood:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:57
Pour les fautes orthographe je prends la défense de Lymoce !
Le français n'est pas sa première langue....
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 18:58
ieyasu a écrit:Pour les fautes orthographe je prends la défense de Lymoce !
C'est laquelle?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<=, Mer 24 Aoû 2011 - 19:00
le Wallon :greattt: