Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 10 Sep 2011 - 20:11
C'est superbe !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 10 Sep 2011 - 21:31
Très belle petite ville fortifié.
L'ambassadeur de la confédération teutonique a de la chance d'y avoir une place.
L'ambassadeur de la confédération teutonique a de la chance d'y avoir une place.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 10 Sep 2011 - 23:19
C'est... c'est du Klein quoi
Ce qui veut dire que j'admire et que j'adore
Ce qui veut dire que j'admire et que j'adore
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Dim 11 Sep 2011 - 12:26
belle ville fortifiée !! avec les nouveaux bâtiments le rendu est très beau ! la vue aérienne est géniale
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Mar 31 Juil 2012 - 17:26
mise a jour de la ville de sant alistia.
construit depuis les années 70 (date a laquelle elle fut choisie par le gouvernement de l'époque comme ville ouverte) le CBD de Sant alistia c'est construit autour de la tour des ambassades, la tour possède nombre d'ambassade de pays du monde GC, c'est dans cette tour que sont signé les traités économique extérieur a la RU.
Le CBD quand a lui est une concession du gouvernement Cerbérien pour permettre aux multinationale de venir y installer leurs sieges sociaux et autres filliales, dans le but de commercer avec la RU. la ville de Sant alistia possède quand a elle, une législation assouplie au niveau de l'immigration.
la tour des ambassades:
le CBD de Sant alistia a été construit lors de la construction du périphérique, le gouvernement n'octroiera aucune autre parcelle ce qui en fait la zone de bureau la plus dense de l'archipel.
la ville distribue des permis de construire pour les multinationale souhaitant s'y installer.
si vous avez des bâtiments spécifiques pour vos multinationales, je suis preneurs
prochaine mise a jour, la ville et la zone portuaire
construit depuis les années 70 (date a laquelle elle fut choisie par le gouvernement de l'époque comme ville ouverte) le CBD de Sant alistia c'est construit autour de la tour des ambassades, la tour possède nombre d'ambassade de pays du monde GC, c'est dans cette tour que sont signé les traités économique extérieur a la RU.
Le CBD quand a lui est une concession du gouvernement Cerbérien pour permettre aux multinationale de venir y installer leurs sieges sociaux et autres filliales, dans le but de commercer avec la RU. la ville de Sant alistia possède quand a elle, une législation assouplie au niveau de l'immigration.
la tour des ambassades:
- Spoiler:
le CBD de Sant alistia a été construit lors de la construction du périphérique, le gouvernement n'octroiera aucune autre parcelle ce qui en fait la zone de bureau la plus dense de l'archipel.
- Spoiler:
la ville distribue des permis de construire pour les multinationale souhaitant s'y installer.
si vous avez des bâtiments spécifiques pour vos multinationales, je suis preneurs
prochaine mise a jour, la ville et la zone portuaire
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Mar 31 Juil 2012 - 17:42
quelle beau centre-ville klein dit moi quelle sorte de route utillissent tu??
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Mar 31 Juil 2012 - 18:01
Ce sont des images sympas Kleinthe.
Bravo pour ton quartier gratte ciel (très cool) avec son symbole phallique...
Bravo pour ton quartier gratte ciel (très cool) avec son symbole phallique...
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Mar 31 Juil 2012 - 18:50
Toujours ce style si beau !!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Mar 31 Juil 2012 - 19:42
Beau CBD :coolc:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Mar 31 Juil 2012 - 21:39
Très joli...toujours purement Klein....