- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
[CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 11:45
Royaume des Alistian
carte
Histoire
carte
Histoire
- Spoiler:
- le Royaume des Alistian fait parti des royaumes unis des iles cerberes depuis l'unification des royaumes de l'archipel des cerberes et l'adoption de la constitution de 1685
le clan souverrain est le Clan des Alistian.
à suivre
vue aérienne de Sant-Alistia
pour le moment...
vue aérienne de Shimagi
Shimagi
le chateau
le temple tsukimine
il existe 3 entrées pour accéder a Shimagi depuis le continent ou le périphérique
entrée nord
entrée est
entrée sud
la ville
voila pour le moment, c'est une des rares fois ou je presente seulement un quartier sur un début de topic.
la ville n'est qu'a son début car il reste Sant alistia a faire la ce n'est seulement qu'un quartier de Sant alistia
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 12:09
et quel début!!!!
on peut dire qu'il s'agit véritablement d'une ville de ton cru... que ce soit pour ce quartier de conception très oriental, et pour tes batiments moddée, chapeau
on peut dire qu'il s'agit véritablement d'une ville de ton cru... que ce soit pour ce quartier de conception très oriental, et pour tes batiments moddée, chapeau
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 13:50
Très belle ville j'adore
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 13:52
C'est tres joli
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 14:20
+1 très bon débutieyasu a écrit:C'est tres joli
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 14:36
Sympa le parc au milieu de l'île, mais ça doit bouffer pas mal de place constructible !
Sinon la ville me parait cohérente, de bonnes infrastructures et un réseau routier satisfaisant !
Il faut maintenant développer le reste de la ville !
Sinon la ville me parait cohérente, de bonnes infrastructures et un réseau routier satisfaisant !
Il faut maintenant développer le reste de la ville !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 17:11
tres bon debut
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 18:38
Tu as vraiment un style unique ! Déjà les routes noires ! Je me suis beaucoup inspiré de tes villes pour les routes courbées, je trouve que cela donne un super effet sur les vues satellites (et c'est plus joli qu'une ville carrée)
Vivement que tu aménage le reste de la carte de cette façon (avec un peu moins d'arbres par contre peu être) ça va être géant !
Edit : Le réseau routier est top )
Vivement que tu aménage le reste de la carte de cette façon (avec un peu moins d'arbres par contre peu être) ça va être géant !
Edit : Le réseau routier est top )
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 19:00
le reste de la ville va etre tous ce qu'il y aura de plus normal c'est juste que pour l'histoire de ce royaume j'avais besoin d'un quartier de type Japonais et je compte mettre aussi un rycktown si alegro est d'accord.
juste pour créer ce quartier sur l'ile ca m'a pris autant de temps que de faire une ville normale (version kleinthe3rd) car j'ai du créer un style en m'inspirant des quartiers que j'ai visités lors de mon voyage au japon.
ce sera une ville poli culturelle.
par contre la suite va attendre car je suis en train de faire le pack de batiment "ile cerbere" et cette ville va etre une sorte de test.
juste pour créer ce quartier sur l'ile ca m'a pris autant de temps que de faire une ville normale (version kleinthe3rd) car j'ai du créer un style en m'inspirant des quartiers que j'ai visités lors de mon voyage au japon.
ce sera une ville poli culturelle.
par contre la suite va attendre car je suis en train de faire le pack de batiment "ile cerbere" et cette ville va etre une sorte de test.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 19:26
C'est absolument magnifique !
Le style des bâtiments, les parcs, le temple, le château, les remparts, le réseau routier... Tout est magnifiquement travaillé au moindre petit détail... C'est superbe !
Et sache que depuis son annonce, j'attends avec impatience et gourmandise le pack typiquement "Cerbèrien"
Alors si en plus on va le découvrir à travers un quartier de cette qualité... ce sera géant !
Le style des bâtiments, les parcs, le temple, le château, les remparts, le réseau routier... Tout est magnifiquement travaillé au moindre petit détail... C'est superbe !
Et sache que depuis son annonce, j'attends avec impatience et gourmandise le pack typiquement "Cerbèrien"
Alors si en plus on va le découvrir à travers un quartier de cette qualité... ce sera géant !