- InvitéInvité
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 20:28
On voit que ton mod fais de belle chose
Quand je vois tes images je suis entrain de
C'est très joli
J'ai hatte de voir al suite
Quand je vois tes images je suis entrain de
C'est très joli
J'ai hatte de voir al suite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Ven 12 Aoû 2011 - 21:38
Superbe ville japonaise
Mais je pense que l'effet serait encore meilleur si tu ajoutais des polders, notamment avec le mod route sur l'eau de pharmist
Mais je pense que l'effet serait encore meilleur si tu ajoutais des polders, notamment avec le mod route sur l'eau de pharmist
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 13 Aoû 2011 - 11:36
Super sympa comme début, vivement la suite.
Cadeau.
Cadeau.
.
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 13 Aoû 2011 - 12:50
Un magnifique levé de soleil d'été
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 13 Aoû 2011 - 15:39
Très belle ville! J'aime bien l'effet escalier de ta ville, ça peut renvoyer aux rizières d'Asie ( une idée pour toi klein).
Au fait, je me demande tout le temps pourquoi tu mettais comme titre de topics "Solo (nom du royaume)"?.
Au fait, je me demande tout le temps pourquoi tu mettais comme titre de topics "Solo (nom du royaume)"?.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 13 Aoû 2011 - 16:03
ca date de l'époque ou y'avait la présentation des villes online et solo sur le forum.
et "nom du royaume" c'est parceque comme pour paquet avec les prefectures au bosphoros, les iles cerberes sont divisés en plusieurs royaumes que tu retrouves sur la page du pays
http://www.forum-gc.com/t1593-les-royaumes-unis-des-iles-cerberes#39743
et "nom du royaume" c'est parceque comme pour paquet avec les prefectures au bosphoros, les iles cerberes sont divisés en plusieurs royaumes que tu retrouves sur la page du pays
http://www.forum-gc.com/t1593-les-royaumes-unis-des-iles-cerberes#39743
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Sam 13 Aoû 2011 - 19:32
Une ville à la klein ! Tu as un style bien a toi que j'aime beaucoup !! Bravo pour cette nouvelle ville !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Dim 14 Aoû 2011 - 20:20
C'est bien de nous présenter ta ville petit a petit , on peut admirée son évolution au fille du temps , ça renforce les lien affectif envers la ville ...
Comme ça on ne pourras plus écorcher le nom de tes villes , qui son certes souvent difficile a retenir ...
Comme ça on ne pourras plus écorcher le nom de tes villes , qui son certes souvent difficile a retenir ...
- lehfeuMembre
- Aucun
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Dim 14 Aoû 2011 - 21:05
jolie debut
le parking qui ce trouve a coté du stade de baseball me plait... je peux le trouver ou ??? merci
le parking qui ce trouve a coté du stade de baseball me plait... je peux le trouver ou ??? merci
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Alistian), Dim 14 Aoû 2011 - 21:26
tres belle ville