- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 12 Déc 2011 - 17:52
Merci tout le monde! , Pour la MAJ qui traine un peu, ça sera pour les vacances (ce dimanche peut être )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 13 Déc 2011 - 2:31
Félicitations pour cette belle victoire Tawfik
Tingis est superbe!
je me suis dit la même chose........
Tingis est superbe!
Tawfik a écrit:...... Ses adversaires étaient Biggest-City, Palatoniala, Atlantis et ... Menvic! (L'Euromed prend sa revanche sur la Sylvania ). Merci à tous d'avoir soutenu Tingis !
.......
je me suis dit la même chose........
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 0:43
--VACKEN VOUS PRÉSENTE LE PREMIER VRAI TRAMWAY DE GC--
Le Tramway de Vacken traverse environ la tiers de la longueur totale de la ville. Il est séparé en trois sections, chacune correspondant au quartier de la ville où il se trouve.
Comme celui-ci n'était pas planifié au départ, des immeubles ont dû être détruits et des sections de la ville refaite pour laisser le passage au tram.
Voilà, laissons les images faire le reste.....
Veuillez noter que je participais à la Beta fermée du NEXL. Ceux-ci m'ont donné la permission de publier ces photos. Je n'ai aucune date de sortie pour le mod, mais c'est pour bientôt.
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 0:57
:shock: tu m'avais dit, il y a quelque temps déjà, que tu faisais parti des chanceux à tester le NEXL, et même si tu m'avais montré quelques images, tu avais décidément gardé les meilleures pour la fin!! criss que c'est malade!!!!! je suis littéralement sur le cul!!
mais quand est ce qu'on y aura droit nous aussi!?!?!?
... car je t'avouerai être franchement jaloux maintenant que j'vois ça!
en tout cas, bravo
mais quand est ce qu'on y aura droit nous aussi!?!?!?
... car je t'avouerai être franchement jaloux maintenant que j'vois ça!
en tout cas, bravo
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 1:11
Magnifique le tram avec le NEXL ca va être géant !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 1:11
c'est sublime
Je suis comme Franco, jaloux que tu puisse testé le NEXL. Tu n'aurais pas quelques infos à nous donner...
Je suis comme Franco, jaloux que tu puisse testé le NEXL. Tu n'aurais pas quelques infos à nous donner...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 1:17
NEXL ...
C'est vraiment bien fait !
C'est vraiment bien fait !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 9:10
Excellent,c'est vraiment très beau,le tram ça change tout
Tu rajoute à cela,tes talents de "photographe" et de "retoucheur"(ça se dit?) et ça donne un Vacken sublime
Vivement le NEXL quand même
Tu rajoute à cela,tes talents de "photographe" et de "retoucheur"(ça se dit?) et ça donne un Vacken sublime
Vivement le NEXL quand même
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 13:08
C'est génial
J'attends ce mod avec impatience
J'attends ce mod avec impatience
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 14:13
Sacré veinard que tu est Clamato. Ca va être de la bombe ce nexl. Compatible sur quelle version au faite?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)