Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 15:29
En faisant le premier jet de la base de données du projet d'Oscar, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs villes que je ne connaissais pas, dont tes premières villes. Quand on voit ce que tu fais avec Tingis, Mesra et ton pays maintenant, on peut voir ton incroyable progression en terme de présentations et d'aménagement. Je suis toujours plus épaté de voir ce que tu nous offres...
je conseille d'ailleurs à tous le monde de voir toutes les villes de tfk... de voir ces villes-brouillons du début, et en les comparant au travail actuel, ça peut donner beaucoup d'espoir (ou démotiver ) à ceux qui, comme moi, peuvent avoir un peu l'impression parfois d'arriver trop tôt à leurs propres limite techniques et créatives. Encore bravo mec!
je conseille d'ailleurs à tous le monde de voir toutes les villes de tfk... de voir ces villes-brouillons du début, et en les comparant au travail actuel, ça peut donner beaucoup d'espoir (ou démotiver ) à ceux qui, comme moi, peuvent avoir un peu l'impression parfois d'arriver trop tôt à leurs propres limite techniques et créatives. Encore bravo mec!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 15:52
OMG, la mosquée made in Exa :shock: Son emplacement est vraiment bien choisi ! Et elle donne un sacré effet sur les vues globales
J'approuve entièrement les commentaires plus haut, dont celui de Johan :coolc: Ce style oriental by Tfk est vraiment unique :good:
Au fait, congratz' pour la nomination de Tingis aux 5 plus belles villes Par contre, ce serait bien une autre petite MAJ, parce que 18 pages, c'est pas énorme...
J'approuve entièrement les commentaires plus haut, dont celui de Johan :coolc: Ce style oriental by Tfk est vraiment unique :good:
Au fait, congratz' pour la nomination de Tingis aux 5 plus belles villes Par contre, ce serait bien une autre petite MAJ, parce que 18 pages, c'est pas énorme...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 18:36
Merci à tous pour vos commentaires !
@Franco , oui très grande différence, j'ai eu le déclic en Février, à croire que la révolution en Egypte m'a vraiment touché . Non, en fait, toutes les premières villes des membres du forum sont "brouillon" (je ne dis pas de tout les membres ). Et chacun s'améliore en prenant exemple sur les autres, en utilisant les mods, les fonctionnalités du jeu ... Et il faut dire que personne ne fait de villes parfaites, donc chacun apprend de l'autre et voilà . J'espère m'améliorer encore car j'apprends des choses tous les jours ^^. Merci pour ce beau commentaire .
@Romu: Merci La ville la plus jeune de la sélection est qualifiée, je suis vraiment très heureux. Malgré ses 18 pages , elle a réussi à se hisser parmi les plus belles villes. Merci à tous . Et 18 pages pour 2 mois c'est bien non? .
---
J'ai bientôt terminé le littoral de la ville, je vais donc dans quelques jours transférer mes sauvegardes au maire du pays voisin (Clamato ). Il a déjà nommé sa ville qui sera donc face à Tingis. Petite révélation, la ville sylvanienne s'appelle Al Baken (البكن) en arabe pour les Euromediens. Mais quel est donc le nom de cette ville en français? .
Bon assez parlé, voici deux images: .
La prochaine MAJ aura lieu demain normalement ^^.
Pour la suite, vous y verrez: l'Université Nationale de Tingis, le Hay Chamal Business District, l'Autoroute Transcontinentale A1, le Parc Ibn Khaldi et plein d'autres lieux ...
@Franco , oui très grande différence, j'ai eu le déclic en Février, à croire que la révolution en Egypte m'a vraiment touché . Non, en fait, toutes les premières villes des membres du forum sont "brouillon" (je ne dis pas de tout les membres ). Et chacun s'améliore en prenant exemple sur les autres, en utilisant les mods, les fonctionnalités du jeu ... Et il faut dire que personne ne fait de villes parfaites, donc chacun apprend de l'autre et voilà . J'espère m'améliorer encore car j'apprends des choses tous les jours ^^. Merci pour ce beau commentaire .
@Romu: Merci La ville la plus jeune de la sélection est qualifiée, je suis vraiment très heureux. Malgré ses 18 pages , elle a réussi à se hisser parmi les plus belles villes. Merci à tous . Et 18 pages pour 2 mois c'est bien non? .
---
J'ai bientôt terminé le littoral de la ville, je vais donc dans quelques jours transférer mes sauvegardes au maire du pays voisin (Clamato ). Il a déjà nommé sa ville qui sera donc face à Tingis. Petite révélation, la ville sylvanienne s'appelle Al Baken (البكن) en arabe pour les Euromediens. Mais quel est donc le nom de cette ville en français? .
Bon assez parlé, voici deux images: .
La prochaine MAJ aura lieu demain normalement ^^.
Pour la suite, vous y verrez: l'Université Nationale de Tingis, le Hay Chamal Business District, l'Autoroute Transcontinentale A1, le Parc Ibn Khaldi et plein d'autres lieux ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 19:04
Magnifique
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 19:12
Ces deux images sont splendides !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 19:20
Vraiment splendide !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 19:40
Pfff mouais.
On retrouve toujours la même chose : une mosquée, des logos en arabe, des tours, des HLMs, des avenues arborées, une ambiance unique... bof.
(Mais tu connais mon avis réel ! )
On retrouve toujours la même chose : une mosquée, des logos en arabe, des tours, des HLMs, des avenues arborées, une ambiance unique... bof.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 20:14
Merci à tous pour vos commentaires . So nice .
C'est le même quartier, du c*n!
(Tu pouvais écrire plus petit lol! Merci pour ton commentaire ^^, je pense que la moitié des membres n'a pas vu ton post scriptum x). )
Exalight a écrit:Pfff mouais.
C'est le même quartier, du c*n!
(Tu pouvais écrire plus petit lol! Merci pour ton commentaire ^^, je pense que la moitié des membres n'a pas vu ton post scriptum x). )
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 20:19
tfk59 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires . So nice .Exalight a écrit:Pfff mouais.
C'est le même quartier, du c**!
hahaha c'étaient des écritures ça!! lol vous l'avez joué trop subtile pour moi cette fois
je te trouvais étonnement cinglant dans ton commentaire, et je me surprenais à être, pour la première fois je crois, en désaccord avec toi exa.... tout s'explique maintenant
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 2 Oct 2011 - 20:44
Toujours aussi beau !!