- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 14:14
Magnifique, Clamato
Veinard ! L'avenue réservée au tram donne une nouvelle dimension dans la ville :glasss:
En plus, ces voies herbeuses ressemblent à certains tronçons du métro de Rouen
Je trouve cette image-ci particulièrement belle :
Cependant je proteste
Le titre de cette maj est odieusement trompeur "Vacken vous présente le [i]premier vrai tram de GC".
Que nenni !
C'est Fluvi qui a présenté le premier tramway de GC en 14-18 certes mais voici une preuve
Nah !
Veinard ! L'avenue réservée au tram donne une nouvelle dimension dans la ville :glasss:
Je trouve cette image-ci particulièrement belle :
Cependant je proteste
Le titre de cette maj est odieusement trompeur "Vacken vous présente le [i]premier vrai tram de GC".
Que nenni !
C'est Fluvi qui a présenté le premier tramway de GC en 14-18 certes mais voici une preuve
- Spoiler:
- Février 2010
Nah !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 17:24
vraiment pas mal^^ magnifique :shock:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 18:19
Alors je suis sous le charme. Toutes les photos sont splendides.
Ta ville est vraiment magnifique
Ta ville est vraiment magnifique
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 20:51
Les images et les retouches sont superbes , les vues générales sont très belles .
oOOOOOh le tram! x) ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu . Eh oui ce n'est pas le premier .
En cas, il est vraiment bien ce mod, dommage que le tram change de couleurs à chaque fois x).
oOOOOOh le tram! x) ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu . Eh oui ce n'est pas le premier .
En cas, il est vraiment bien ce mod, dommage que le tram change de couleurs à chaque fois x).
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 21:10
Ca, c'est du Clamato
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 22 Déc 2011 - 21:30
C'est superbe
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Ven 23 Déc 2011 - 23:33
Merci beaucoup pour les commentaires.
-Certains parties du mod n'étaient pas disponibles pour le testing, comme le chemin de fer et les lignes aériennes.
-Le tram, malgré quelques (très petits) bugs, est très bien fait et est plaisant à construire.
-Piste de quad et de kart = super!
-Les peds paths sont très variés et ajoutent beaucoup au jeu.
-Je n'ai pas essayé les lignes portuaires, car je n'ai pas de ports à Vacken (et franchement, voir défiler des bateaux en ligne.....bof).
-Les pistes cyclables ne sont pas top.
-Je n'ai pas de date de sortie à vous donner, malheureusement......
Ok, je te l'accorde, il semblait fonctionnel ton tram......mais il remplaçait le bus si je ne me trompes pas????
L'équipe travaille sur de nouveaux éléments à ajouter et je crois bien que cela sera réglé à un moment donné....Hey, quand même, on ne parle pas de Focus ici....les gars savent c'est quoi faire une mise à jour.
En gros, le NEXL est une meilleure addition que CXL 2012. J'espère qu'il saura relancer ce jeu qui est en perte de vitesse (merci Focus et votre gestion de....merde!).
manurust a écrit:c'est sublime
Je suis comme Franco, jaloux que tu puisse testé le NEXL. Tu n'aurais pas quelques infos à nous donner...
-Certains parties du mod n'étaient pas disponibles pour le testing, comme le chemin de fer et les lignes aériennes.
-Le tram, malgré quelques (très petits) bugs, est très bien fait et est plaisant à construire.
-Je n'ai pas essayé les lignes portuaires, car je n'ai pas de ports à Vacken (et franchement, voir défiler des bateaux en ligne.....bof).
-Je n'ai pas de date de sortie à vous donner, malheureusement......
2011 et 2012 en tout cas, mais je ne crois pas qu'il fonctionne sous le 2009.cedricc666 a écrit:Sacré veinard que tu est Clamato. Ca va être de la bombe ce nexl. Compatible sur quelle version au faite?
Jeff10 a écrit:Magnifique, Clamato
Cependant je proteste
Que nenni !
- Spoiler:
Février 2010
Nah !
Ok, je te l'accorde, il semblait fonctionnel ton tram......mais il remplaçait le bus si je ne me trompes pas????
Tawfik a écrit:Les images et les retouches sont superbes , les vues générales sont très belles .
L'équipe travaille sur de nouveaux éléments à ajouter et je crois bien que cela sera réglé à un moment donné....Hey, quand même, on ne parle pas de Focus ici....les gars savent c'est quoi faire une mise à jour.
En gros, le NEXL est une meilleure addition que CXL 2012. J'espère qu'il saura relancer ce jeu qui est en perte de vitesse (merci Focus et votre gestion de....merde!).
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 1:02
Merci pour ces infos
Ce sont les parties qui m’intéresse le plus et mis à part les pistes cyclables, ça a l'air d'être réussit (surtout si ce n'est pas le produit final vu qu'il est en test).Clamato a écrit:-Le tram, malgré quelques (très petits) bugs, est très bien fait et est plaisant à construire.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 4:00
Tu peux faire des trucs vraiment super avec les ped paths, comme tu peux voir sur cette photo.....
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 24 Déc 2011 - 10:13
Ce que tu nous montres là du NEXL est vraiment alléchant
et toujours magnifiquement mis en valeur par la grâce de tes talents dans ce site antique .
Le motif de ce pedpath est splendide :glasss:
et toujours magnifiquement mis en valeur par la grâce de tes talents dans ce site antique .
Le motif de ce pedpath est splendide :glasss: