- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 13:49
Félicitation Tawfik
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 14:04
Tawfik a écrit:MERCI A TOUS!
C'est nous qui te remercions pour nous régaler de tes photos
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 14:08
Un grand bravo pour ce beau palmarès !
Tingis est désormais entrée dans la légende de GC
Tingis est désormais entrée dans la légende de GC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 14:14
Bravo Tawfik !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 14:50
Bravo Tawfik, c'est amplement mérité. Tes images sont
Quoi c'est moi qui a empêché que tu fasses le grand chelem :shock:
Quoi c'est moi qui a empêché que tu fasses le grand chelem :shock:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 18:40
Félicitation à toi Tawfik.
J'espère que cette victoire face à Clamato va lui permettre de se dépasser dans sa construction de Vacken. On tient quand même là, une région très belle à cet endroit.
J'espère que cette victoire face à Clamato va lui permettre de se dépasser dans sa construction de Vacken. On tient quand même là, une région très belle à cet endroit.
- InvitéInvité
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 19:28
Belle victoire !
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 19:31
wow, j'avoue que dit comme ça, c'est crissement impressionnant!! encore bravo Tawfik! continue de nous pondre des chef-d’œuvre!Tawfik a écrit:En 4 mois d'existence, Tingis a remporté un Eiffel de Bronze (pour 3 victoires consécutives aux Duels), un Eiffel d'Argent (pour 6 victoires consécutives aux Duels), une victoire aux Championnats et enfin, est devenu l'une des cinq villes les plus belles de GC. Merci encore à tous pour ces exploits!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Sam 10 Déc 2011 - 19:33
Félicitation Tawfik. Ta victoire est amplement mérité.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Dim 11 Déc 2011 - 9:52
Bravo Tawfik