- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 3 Jan 2012 - 1:02
Merci beaucoup.
Propre? Lol.....j'aime bien l'expression!
celthboss a écrit:Très beau Clamato! Rien d'autre à dire tellement c'est propre
Propre? Lol.....j'aime bien l'expression!
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 3 Jan 2012 - 6:39
It is very wonderful!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 4 Jan 2012 - 14:39
Oh, so niiiice ! Bizarrement, le nom du quartier me fait penser à "Vermillion City" dans Pokém... Bref
C'est tellement beau, surtout avec le CBD en arrière-plan... ces images par exemple :
C'est tellement beau, surtout avec le CBD en arrière-plan... ces images par exemple :
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 4 Jan 2012 - 14:43
romu23 a écrit:Oh, so niiiice ! Bizarrement, le nom du quartier me fait penser à "Vermillion City" dans Pokém... Bref
Moi aussi j'y ai pensé
C'est très beau !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 5 Jan 2012 - 0:29
C'est vraiment magnifique Clamato... pas d'autre mots pour décrire cette poésie pour les yeux!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 5 Jan 2012 - 2:22
JackDuck a écrit:romu23 a écrit:Oh, so niiiice ! Bizarrement, le nom du quartier me fait penser à "Vermillion City" dans Pokém... Bref
Moi aussi j'y ai pensé
C'est très beau !
Ah non...pas les pokemons!
Le nom vient d'une rivière sur laquelle j'ai déjà pêché près de ma ville natale.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 11 Jan 2012 - 18:39
--IMAGES DIVERSES DE VACKEN--
Voici quelques photos prises d'un côté et de l'autre de la ville de Vacken. Vous pouvez voir quelques quartiers et attractions de la ville.
--Quartier de la Baie Sylvane--
--Quartier L'Espérance--
--Quartier English Channel--
--Centre-Ville de Vacken--
--Image Générale de la ville--
--Et une dernière spécialement pour lindien--
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 11 Jan 2012 - 18:44
wouah epoustoufflant :shock:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 11 Jan 2012 - 18:48
Très belle série d'images !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 11 Jan 2012 - 19:03
Les conceptions que tu as réalisé en plaçant les bâtiments, les parcs, les arbres et les monuments sont très bien recherchés, j'aime bien l'ensemble.
Mon image préféré est la photo que tu as retouché, avec la foudre et la pluie .
Cela nous change des ciels bleus ou encore des ciels nuageux!
Non c'est du travail de qualité dans l'ensemble rien à dire, cool.
Mon image préféré est la photo que tu as retouché, avec la foudre et la pluie .
Cela nous change des ciels bleus ou encore des ciels nuageux!
Non c'est du travail de qualité dans l'ensemble rien à dire, cool.