Monsieur Freddy Howard
Président du Sunrise
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Les explications du gouvernement du Sunrise sur la bombe H évoquée dans Fox 1er
- Spoiler:
Je souhaiterais aujourd’hui m’exprimer en ce qui concerne l’article de Fox 1er ,et, indirectement les réactions de différents chefs d’états. Le Sunrise est un pays honnête, qui cache des choses comme tout pays à la communauté internationale dans le but de préserver sa sécurité intérieure, mais qui sait également faire face aux polémiques dans ce genre. Aussi je rappelle que Fox 1er est un journal, qui est, certes, libre de faire circuler les informations qu’il souhaite sans être poursuivit ensuite par le gouvernement, mais qui doit aussi peser le contre poids de ses informations à l’échelle nationale, et même internationale. Je ne rentrerais pas plus dans les détails concernant ce journal, j’entretiens de très bonnes relations avec le PDG du groupe, et je ne veux pas que cela cesse.
Concernant cet article, je prends toute la responsabilité de ce qui est dit dans son contenu, Fox 1er n’est pas le fautif, mais bel et bien le gouvernement du Sunrise, et parallèlement, le chef d’état major des armées qui était en charge de ce dossier qui a été rendu publique. Aussi, j’indique à la communauté internationale que ce genre de bombe a bel et bien été expérimenté au Sunrise en les années 1970 et la fin des années 1990. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, mais ces bombes restent opérationnelles, et le genre d’incident qui a eu lieu lors du transport d’une de ces bombes reste extrêmement rare du fait des mesures de sécurité prises. J’ajouterais également que ce genre de transport est très exceptionnel, et lorsque nous l’entreprenons, c’est que cela est nécessaire. Suite à cet incident, j’informe que des mesures de sécurité supplémentaires vont être prises, comme le démontage pur et simple du système de mise à feu en cas de largage, ce qui nous permettra de ne jamais reproduire ce qui s’est passé il y a trois mois. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos citoyens, mais également des citoyens des autres pays, et nous nous excusons d’avance auprès des Etats-Unis d’Ancore pour le préjudice qu’ils ont failli subir et nous prenons en considération les risque que nous avons pris en transportant cette bombe.
Veuillez croire, messieurs les chefs d’états, en mes sentiments les meilleurs.
Monsieur Freddy Howard
Président du Sunrise
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Le Sunrise au bord du gouffre
- Spoiler:
Depuis deux semaines, le Sunrise sombre dans la peur et la révolte. De grandes manifestations paralysent les grandes villes; la cause? Les mesures radicales prisent récemment par le gouvernement afin d'éviter au pays d'entrer en "défaut de paiment" ce qui aurait immédiatement provoqué une chute des grandes bourses de Philicie, affecté grandement l'économie Philicienne, et parallèlement l'économie mondiale. En tant que président du Sunrise, je suis actuellement dans une situation très difficile, j'ai du faire des choix pour que le congrès vote le budget 2014, qui aura été de loin le plus long budget à voter de notre histoire.
Ces mesures radicales ne sont malheureusement pas passées inaperçues (baisse des salaires des fonctionaires, nouvelles taxes, augmentation de la TVA, augmentation des impots sur nos citoyens et sur les entreprises, et j'en passe...). Aujourd'hui, nos faisons face à des manifestations meurtrières, à Tokyo, notre capitale, l'assemblée nationale a aujourd'hui été investie par les manifestants semant la pagaille dans les couloirs du bâtiment qui dû être évacué par mesure de sécurité. Le congrès a été bloqué empêchant les députés y travaillant de se rendre à leurs travail. Des manifestants ont tenté de s'introduire dans le palais présidentiel sans succès fort heureusement car protégé par une armada de policiers. De violentes manifestations ont également eu lieu dans les villes de Chong-Ching- Globaska-Polis et Melbourne. Le quartier d'affaires à Tokyo a été également pris d'assaut par les manifestants détruisant tout sur leur passage. L'économie tourne au ralenti, le pays est au bord de la crise de nerfs.
En tant que président, j'appelle aujourd'hui au calme et demande à nos concitoyens de garder leur calme et je tiens à dire qu'on ne résout rien par la violence. Selon nos sources, on déplore plus de 142 morts dans tout le pays, environ 700 interpelations
- JackDuckMembre Émérite
-
en espérant que la situation va s'améliorer (même si c'est vrai qu'un rp de crise serait pas de trop
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Pour ton gouvernement, c'est pas très paritaire tout ça
|
|