- galyieMembre Émérite
-
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Les informations générales ont été modifiées
La partie Géographie a été mise à jour avec la démographie du pays
La partie économie a été mise à jour
la partie sport a été mise à jour
La partie culturelle a été mise à jour.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Le premier ministre du Lancaster vous invite a Lancaster vendredis prochain pour discuter des échanges commerciaux entre nos deux pays, en espérant en arriver à un accord pour l'avenir de nos deux contrées.
cordialement, le premier ministre du Lancaster.
Très cordialement, Freddy Howard, Président du Sunrise
Freddy Howard, président du Sunrise tiendra demain soir une conférence de presse au palais présidentiel de Tokyo. Tout média Sunrisien et étranger est le bienvenu à cette allocution. Si vous souhaitez poser des questions au sujet du Sunrise en général, de l'UP ou de la situation générale en Urbania, merci de m'envoyer un MP avant demain 17H. Je tacherais d'y répondre dans la mesure du possible.
Très cordialement, Freddy Howard, Président du Sunrise.
- ExalightHeroes never die
-
et le scroll horizontal
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Monsieur Bill Craven
Président du Sunrise par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Attentats contre le pays
- Spoiler:
Bonjour, je suis Bill Craven, Président du congrès Sunrisien et actuel Président du Sunrise par intérim suivant l'article 54 de la constitution qui prévoit le remplacement du Président de la république dans le cas ou celui-ci ne serait plus apte à intervenir au sein de sa fonction.
Vous avez du le voir par le biais des articles de Fox 1er et cédois, le Sunrise a aujourd'hui été victime d'une attaque terrestre de grande envergure. Le Président Freddy Howard, le Premier ministre, Alexis Johnson, la secrétaire d'état à la défense Peneloppe Garcia et le chef d'état major interarmées, Gregory Mac-Kollan sont actuellement retenus en otage par une organisation terroriste dont nous tairerons le nom, le Président Cédric CED fait partie de ces otages. Nous faisons actuellement tout notre possible pour faire libérer les otages et répondre au revendications des terroristes.
Et bien que ce ne soit pas vraiment d'actualité en ce moment, nous souhaitons la bienvenue au nouveau Président du Peacksburg Andrew Galimon. Nous remercions au passage le Lagos pour se premier message de soutient.
Monsieur Bill Craven
Président du Sunrise par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Sunrise :
Alerte générale: Attaque nucléaire considérée comme imminente
- Spoiler:
Mesdames et messieurs, aujourd'hui, c'est le coeur remplis de chagrin et de haine que je m'adresse à vous. Le Sunrise est dans la pire situation de son histoire et nous ne pouvons qu'être navré auprès de nos voisins Philiciens, mais également auprès de la communauté internationale et de nos citoyens. Nous pouvons peut-être même dire que la fin de notre nation est proche. Sous la pression et la menace des terroristes, le gouvernement du Sunrise a aujourd'hui décidé de révéler les codes d'attaques nucléaires nécessaires à l'activation des missiles sous peine de voir exécuter Freddy Howard et Cédric CED qui sont toujours en vie. Nous avons appris en fin de journée que ces mêmes terroristes ont réussi à obtenir les codes personnels du Président Howard, de la secrétaire d'état à la défense et du chef d'état major interarmées nécéssaires au lancement. Nous savons que par une manipulation encore inconnue, ils ont réussi à obtenir celui du premier ministre grâce à l'aide des trois autres.
Nous avons constaté l'activation en soirée des sites nucléaires sans qu'aucun missile ne soit lancé pour le moment. Ces missiles ont une portée suffisante pour toucher toutes les villes du Sunrise et également les pays voisins cités ci-après: Polaro - Gallia - République impériale Goldcityienne - Le Mayernland. Nous ne pouvons savoir ni quand ni vers quelles villes ses missiles pourront être envoyés tant qu'il ne sont pas pointés et en phase de lancement. En clair, nous sommes ce soir dans l'impasse totale car nous ne pouvons prévoir une catastrophe nucléaire. Je me suis entretenu tout à l'heure avec le Prince du Queensland John Phill Natsukan et il a été convenu de la totale coopération entre le Sunrise et la station spatial Ark-1 pour l'interception de certains de ces missiles (environ 45% de recouvrement), mais si un grand nombre d'entre eux venaient à être lancés, nous ne pourrions malheureusement pas tous les arrêter. Nous nous excusons bien entendu auprès de nos voisins, de nos concitoyens et de nos enfants. Cette décision a été des plus difficile à prendre et j'en prend toute la responsabilité en cas de destruction de quelconque ville. Nos prières s'en vont bien entendu aux otages que nous espérons voir libres sous peux...mais à quel prix. Aujourd'hui, nous sommes peut-être arrivés au bord de la plus grande catastrophe mondiale en terme de dipplomatie, d'économie et d'environnement si ces missiles venaient à être lancés.
Cette mauvaise nouvelle ne vient malheureusement pas seule, le premier ministre Alexis Jonhson a été froidement abattu devant nos yeux pour avoir refusé de divulguer son code nucléaire. Nos pensés vont à sa famille et à ses proches. Nous sommes actuellement en attente d'un nouveau contact avec les terroristes et espérons leur humanité en ce qui concerne les missiles nucléaires. J'ajoute, que dieu nous aide et nous pardonne pour nos fautes. C'était peut-être la dernière allocution du gouvernement du Sunrise.
Edit: communiqué de l'armée ici
- JackDuckMembre Émérite
-
|
|