- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Sam 10 Sep 2011 - 0:27
Combinez : Clamato, ses histoires, un château, une
citadelle et des murailles, vous obtenez... du grand art.
citadelle et des murailles, vous obtenez... du grand art.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Sam 10 Sep 2011 - 1:38
C'est magnifique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Sam 10 Sep 2011 - 7:31
Super Beau! Du grand(très grand) art
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Sam 10 Sep 2011 - 8:38
C'est un magnifique et paisible village médiéval !
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Sam 10 Sep 2011 - 11:56
Ce village est magnifique Clamato !
Bravo
Bravo
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 14 Sep 2011 - 16:36
Merci bien pour les commentaires!
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 14 Sep 2011 - 22:07
Superbe !
Ce petit village avec son château en surplomb, visible en fonds sur la plupart des images donne une bien agréable impression de site touristique : c'est à la fois charmant, propret, calme.
Peut-être que cela m'inspirera pour le futur de ma ville médiévale, si j'arrive à préserver le centre historique de Tempore-Fugite.
Ce petit village avec son château en surplomb, visible en fonds sur la plupart des images donne une bien agréable impression de site touristique : c'est à la fois charmant, propret, calme.
Peut-être que cela m'inspirera pour le futur de ma ville médiévale, si j'arrive à préserver le centre historique de Tempore-Fugite.
"Tempus fugit"
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 14 Sep 2011 - 23:25
Toujours au top ... un vrais plaisir a contempler !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 15 Sep 2011 - 21:13
Janus64 a écrit:Superbe !
Tant mieux si ma ville t'inspire Janus64...c'est flatteur. Merci.
Merci Keke.....j'ai bien hâte de voir une nouvelle MAJ d'une de tes villes....il me semble que tu est te fais encore plus rare que moi en ce moment!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 0:06
Au début, je me suis dit que notre ami Clamato avait laissé tombé son américanisme primaire pour nous faire une ville européenne... Et bien non ! Il nous a fait Québec.
Avec les remparts, la rue en pente et le château de Frontenac qui domine le fleuve... C'est vraiment réussit
J'adore tes remparts avec les portes et les tours. C'est très bien proportionné avec tellement de détails !
Toujours au top mon gars !
Avec les remparts, la rue en pente et le château de Frontenac qui domine le fleuve... C'est vraiment réussit
J'adore tes remparts avec les portes et les tours. C'est très bien proportionné avec tellement de détails !
Toujours au top mon gars !