- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03
Merci beaucoup....
Merci Oscar, l'espace au centre a justement été pensé pour ouvrir la vue sur les divers monuments ainsi que les murs et les portes....
Merci Janus64, j'avais aussi remarqué que Tempore/Fugite était sur cette carte et que les deux villes étaient fortifiées sur l'île....belle coïncidence, surtout que nos villes sont à peu près de la même date.......
Oscar a écrit:Voilà tout ce qu'il faut pour plaire aux habitants comblés de cette bourgade: un bel emplacement central, avec des espaces ouverts pour admirer les perspectives sur les monuments et les remparts plein de cachet, quelques arbres quand même pour agrémenter les promenades et offrir de l'ombre aux promeneurs, ainsi que des fontaines et des bancs, pour les rafraîchir et leur permettre de se détendre... C'est parfait !
Et ces prises de vue... quelle beauté ! :shock:
Clamato, tu as vraiment le don de mettre en valeur le moindre détail ou les plus beaux panoramas de tes créations
Merci Oscar, l'espace au centre a justement été pensé pour ouvrir la vue sur les divers monuments ainsi que les murs et les portes....
Janus64 a écrit:C'est une magnifique ville avec un réel cachet historique.
Tes prises de vue sont très esthétiques et joliment retouchées.
C'est apparemment une caractéristique commune à toutes tes villes.
PS : Je viens de remarquer que c'est la même carte que pour ma propre ville médiévale.
Probablement une inspiration subconsciente
Merci Janus64, j'avais aussi remarqué que Tempore/Fugite était sur cette carte et que les deux villes étaient fortifiées sur l'île....belle coïncidence, surtout que nos villes sont à peu près de la même date.......
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 25 Aoû 2011 - 19:09
@janus dans ce cas, vous avez copié tous les deux sur une de mes villes ^^
meme si ca reste du 100% clamato et que ca a son style j'aime beaucoup
meme si ca reste du 100% clamato et que ca a son style j'aime beaucoup
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 25 Aoû 2011 - 19:12
tres belle ville, rien a d'autre a dire
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 25 Aoû 2011 - 22:36
toujours aussi beau. Clamato, tu as vraiment l'art de montrer de belles images de rue qui seraient banale pour nous.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 9 Sep 2011 - 22:10
LE VILLAGE ORIGINAL
Dans le premier temps, alors que Champlain n'était qu'un tout petit village, les seuls habitations étaient situées au pied du Château Khan, qui appartenait au Roy Khan de Kamelot, venu s'établir en terre sylvanienne à la suite d'un bannissement de sa ville natale.
Le Château Khan est surélevé par rapport au village original ainsi que la Citadelle afin d'améliorer la vue des environs et voir venir les méchants aldericains tentant une invasion en territoire sylvanien.
Ce village, appelé maintenant le quartier Kamelot, est un lieu de prédilection pour les touristes qui visitent la région. On y rencontre notamment beaucoup d'euromediens et d'habitants de la Fradt.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 9 Sep 2011 - 22:13
Magnifique village médiéval.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 9 Sep 2011 - 22:15
Ça faisait pas mal de temps, non ?
Ce petit village a l'air vraiment paisible
En tout cas, j'adore les vues avec le château au loin
Ce petit village a l'air vraiment paisible
En tout cas, j'adore les vues avec le château au loin
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 9 Sep 2011 - 23:10
Très belles photos ! Le château sur les hauteurs rend vraiment bien.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 9 Sep 2011 - 23:17
Les images sont superbes
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 9 Sep 2011 - 23:23
Toujours cette belle ambiance Vieille Angleterre .
Les retouches et l'aménagement de ta ville nous transporte vraiment dans l'ambiance unique de la Sylvania .
Les retouches et l'aménagement de ta ville nous transporte vraiment dans l'ambiance unique de la Sylvania .