- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 15:53
LE BOULEVARD DU CONTOUR
Construit à l'origine sous l'appellation de "Voie de Contournement", le boulevard du Contour était voué à alléger la circulation sur l'île et la Citadelle ainsi que permettre aux routiers de la contourner et de sauver du temps. Mais depuis, la ville s'est développé aux alentours de cette voie de contournement, ce qui lui a fait perdre sa fonction d'origine (en plus de ramener le besoin d'une nouvelle voie de contournement, ou d'une autoroute.
C'est maintenant le boulevard du Contour. Celui-ci suit de très près la rivière, ce qui permet d'avoir une vue sur l'île et la Citadelle.
Ce boulevard, maintenant une artère principale de la ville, abrite quelques monuments, dont l'Église Ste-Mère-de-Champlain et le Musée des Civilisations, qui abrite plusieurs pièces venant de tout le monde Gécéen.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 15:59
Mais c'est magnifique! Les vues sur L'île depuis le Boulevard sont superbe
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 16:09
Ca a beau être une MàJ qui ne nous montre pas grand chose de nouveau elle n'en reste pas moins superbe. Le tout grâce à ton talent pour les angles de photographie et ta patience pour les retouches. Il y en a peu qui ont la patience de changer tous les ciels, moi le premier.
Quand on voit tes photos on n'a l'impression de réellement se promener dans la ville que tu nous expose.
Quand on voit tes photos on n'a l'impression de réellement se promener dans la ville que tu nous expose.
- InvitéInvité
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 16:38
belles images
Mais la dernière photo j'aime pas trop car la retouche est un peu mal faite...
Mais la dernière photo j'aime pas trop car la retouche est un peu mal faite...
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 16:49
Magnifiques photos, avec toujours des angles de vue très soignés, on a vraiment l'impression de faire un tour sur ce boulevard !
Les vues sur l'île sont particulièrement belles !
Mais c'est vraiment dans les petits détails que la magie opère, comme les buissons et les arbres savamment disposés, et qui créent cet aspect si réaliste !
Les vues sur l'île sont particulièrement belles !
Mais c'est vraiment dans les petits détails que la magie opère, comme les buissons et les arbres savamment disposés, et qui créent cet aspect si réaliste !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 17:10
Magnifiques images, ta ville est vraiment très belle :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 17:24
Vraiment très beau ! Les angles de vues sont géniaux :coolc:
Juste un bémol: sur la dernière photo, le soleil est en face avec la retouche alors que dans le jeu il est derrière...
Juste un bémol: sur la dernière photo, le soleil est en face avec la retouche alors que dans le jeu il est derrière...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 17:31
Merci bien......
J'ai pourtant bien pris la peine de prendre une photo originale qui avait le soleil à cet endroit!!!!
JackDuck a écrit:Vraiment très beau ! Les angles de vues sont géniaux :coolc:
J'ai pourtant bien pris la peine de prendre une photo originale qui avait le soleil à cet endroit!!!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 17:32
Clamato a écrit:Merci bien......JackDuck a écrit:Vraiment très beau ! Les angles de vues sont géniaux :coolc:
Pourtant, on le voit bien aux ombres.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 17:47
Tres belle ville :greattt: