- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 18:24
Très belle MAJ. Tes prises de vues sont toujours autant judicieusement prises
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 19:03
Ces images sont impressionnante ! J'adore l'ambiance de cette ville, très réaliste et très agréable ! J'en veux plus
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Mer 21 Sep 2011 - 19:11
tu est toujours tres doué pour les retouches, et de si belles retouches sur une si belle ville, sa donne un truc parfait
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 22 Sep 2011 - 11:44
Très beau. Ce que j'adore dans tes villes c'est que tu n'en fait jamais trop. C'est toujours "classe" et sobre
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 22 Sep 2011 - 17:07
Calimero a écrit:Très beau. Ce que j'adore dans tes villes c'est que tu n'en fait jamais trop. C'est toujours "classe" et sobre
C'est drôle que tu soulignes ça, car ça fait un moment que je vois des trucs complètement dément que certains membres font dans leur villes et chaque fois je me dis "bordel, je ne rivalise pas avec ce truc", car justement, la plupart de mes villes sont en fait parfois assez simples.....je passe juste des heures à regarder sous tous les angles afin que ce soit trippant pour l'oeil et que ce soit le plus près de la réalité possible......
Merci bien Calimero......
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 22 Sep 2011 - 18:11
Clamato a écrit:Calimero a écrit:Très beau. Ce que j'adore dans tes villes c'est que tu n'en fait jamais trop. C'est toujours "classe" et sobre
C'est drôle que tu soulignes ça, car ça fait un moment que je vois des trucs complètement dément que certains membres font dans leur villes et chaque fois je me dis "bordel, je ne rivalise pas avec ce truc", car justement, la plupart de mes villes sont en fait parfois assez simples.....je passe juste des heures à regarder sous tous les angles afin que ce soit trippant pour l'oeil et que ce soit le plus près de la réalité possible......
Merci bien Calimero......
Tu rivalises très largement. Tu es même au dessus. Tes villes sont si réaliste et dieu sait que ce n'est pas facile de faire une ville réaliste.
C'est surement pour cela qu'on voit des villes avec des "trucs dément".
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 22 Sep 2011 - 20:35
belle photo!!!
la suiteeeeeeeee
la suiteeeeeeeee
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 22 Sep 2011 - 21:16
C'est trés beau !!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Jeu 22 Sep 2011 - 22:26
pas mal ...
Ça manque un peut de détailles ... mais c'est joli , sobre ...
H;S : je ne fais plus de maj car mon PC est en rade , et que pour le moment je ne peut point me permettre une réparation . De plus , j'ai commencer une formation qui me permettra d'avoir mon permis D (transport en communs ) ... donc je suis bien occuper !!
Voila ... A bientôt !!
Ça manque un peut de détailles ... mais c'est joli , sobre ...
H;S : je ne fais plus de maj car mon PC est en rade , et que pour le moment je ne peut point me permettre une réparation . De plus , j'ai commencer une formation qui me permettra d'avoir mon permis D (transport en communs ) ... donc je suis bien occuper !!
Voila ... A bientôt !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Champlain : Le Carré TFK (06-10-11), Ven 23 Sep 2011 - 19:08
C'est trop beau et classique à la fois. Ta ville est superbe . Certaines images n'ont rien de spécial mais avec les retouches, c'est juste magnifique: Serais-tu magicien?