Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Bar_150_3

arg j adore la tour!!!!!!
ces images sont superbes!!!

012 je vais t acheter!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Bar_150_3

http://www.corrigeur.fr/
Il y a donc :
  • des engins volants ;
  • des engins flottants ;
  • de la neige sur le terrain des constructions ;
  • du sable sur le terrain des constructions ;
  • des constructions sur l'eau ;
  • et un outil de modification de contenu (sol, bâtiment, texture, etc.)

Il n'y a pas encore de tramways, ni de métro : gageons que c'est sur la bonne voie. Les segments de routes sont encore rectilignes : bof.

Rien n'est dit par contre sur la microgestion façon Sim City (par exemple, la gestion de chacune des centrales électriques). Y a-t-il des prévisions de développement sur cette fonctionnalité ?

Vivement le 9 octobre...

Dernière édition par Pyanepsion le Ven 2 Sep 2011 - 13:14, édité 1 fois

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 StatutForum2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Bar_150_3

belles images mais j'en attend plus !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre

http://www.corrigeur.fr/
... Oui, le jeu comme tout le monde. Laughing

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Bar_150_3

quelque nouveauté ça s'annonce pas mal... Mais je pence que focus ne veux pas tros en dire et j'espere etre surpris lors de sa sortie "avant cerait mieu"
Johan
Johan
Membre Émérite

Lymoce a écrit:
a non ,j ai un co^pain qui a city life et l editeur de bat est merdique!!!
moi je n acheterai le 2012que si on sait modifier le 3d!!!!!(et le creer nous meme)

Lymoce a écrit:arg j adore la tour!!!!!!
ces images sont superbes!!!

012 je vais t acheter!!!

Décidément c'est pathétique. Tu râles et tu n'achètes pas s'il y a pas d'éditeur de bâtiment, ou même s'il y en a un façon City Life car d'après toi il est merdique, mais suffit qu'on te montre quelques autres images où on voit toujours presque quedalle pour que tu bave devant le jeu en disant ' je vais l'acheter' ! ...

Pour ma part, je suis toujours pas convaincu par les images :S

O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 1404398438-winnerscrooll3vb
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Bar_150_3

Pyanepsion a écrit:Il n'y a pas encore de tramways, ni de métro : gageons que c'est sur la bonne voie. Les segments de routes sont encore rectilignes : bof.

Le métro existe déjà (du moins dans le 2011) et le tramways, non, mais on peut palier à ça en faisant un métro aérien Wink

Donc ton affirmation est à moité fausse (ou à moité vrai, ça dépend de comment tu le vois).
Staek
Staek
Membre Chevronné

Mais sérieux, leurs villes sont vraiment moche, quand ils nous montrent des vrais images du jeux, les bâtiments sont sympas, mais la conception est merdique .... Ils montrent pas beaucoup d'images alors ils pourraient faire des efforts

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Signat12
Johan
Johan
Membre Émérite

Leïssa a écrit:
Pyanepsion a écrit:Il n'y a pas encore de tramways, ni de métro : gageons que c'est sur la bonne voie. Les segments de routes sont encore rectilignes : bof.

Le métro existe déjà (du moins dans le 2011) et le tramways, non, mais on peut palier à ça en faisant un métro aérien Wink

Donc ton affirmation est à moité fausse (ou à moité vrai, ça dépend de comment tu le vois).

Bah. Dans le CXL 2009 on nous promettait les transports comme le bus scolaire, le train passagers et le train marchandises... En plus les modèles 3D des version preview de ces transports étant déjà faits, ça serait vraiment bien que ces moyens de transports soient intégrés dans CXL2012 quand même.... car 3 ans après et toujours rien, c'est un peu exagéré.

O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 1404398438-winnerscrooll3vb
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 13 Bar_150_3

johan
ca m a convaincu ,simplement par le fait de trouver des bats superbes.
finalement l editeur de bat est pas si mal car mon ami ne m avait pas dit qu on pouvait emboiter les batiment Wink

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant