- InvitéInvité
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mar 30 Aoû 2011 - 11:34
Tu l'auras en cadeau ^^
- winmandMembre Chevronné
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 1 Sep 2011 - 22:24
cities XL a écrit:
Créez et partagez vos bâtiments grâce aux outils de modding
Si c'est vraiment ce qu'il rajoute, ce sera énorme !
- lehfeuMembre
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 0:10
sa c'est sur mais je demande a voir...
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 6:28
Sa disparition dans le passage de City Life à Cities XL était l'une des déceptions majeures du produit. Nul doute que Focus aura à coeur de rattraper cette bourde et de proposer au moins la même chose.
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 8:39
a non ,j ai un co^pain qui a city life et l editeur de bat est merdique!!!
moi je n acheterai le 2012que si on sait modifier le 3d!!!!!(et le creer nous meme)
moi je n acheterai le 2012que si on sait modifier le 3d!!!!!(et le creer nous meme)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 9:04
Il doit faire partie des rares joueurs francophones qui n'ont pas fait la mise à jour avec mon patch : Patch the French Toutch...
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 9:33
Lymoce a écrit:a non ,j ai un co^pain qui a city life et l editeur de bat est merdique!!!
Lymoce, l'éditeur de City Life est très bien Certes, on ne peut pas créer ses formes en 3D, car on fait nos bâtiments à partir de kits, mais on peut modifier la taille de chacun des modèles 3D, en faire des tours, des barres, les encastrer les uns dans les autres, bref, un peu comme un jeu de construction. Suffit d'être créatif Puis les textures peuvent être modifiés, on peut mettre des logos animés sur nos batiments, etc. Et même si ce n'est pas un vrai créateur 3D, tu peux y faire pas mal de choses + Dans City Life on peut importer des bâtiments faits avec 3DSmax, pas comme dans CXL :S
Alors moi je pense que si on a quelque chose comme ça pour CXL, c'est mieux que modifier des SGBINS à l'aveuglette sans aucun logiciel de prévisualisation comme on le fait maintenant. Autrement dit, c'est mieux que rien ^^'
Moi j'aimerai beaucoup quelque chose comme ça, voir plus approfondi
O hi there
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 12:13
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 12:18
Merci Peluche
Y un batiment que je trouve réelement moche
Celui qui fais une sorte de Tornade a l'envers
Y un batiment que je trouve réelement moche
Celui qui fais une sorte de Tornade a l'envers
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 12:19
merci Peluche , il sont cool ces nouveaux bâtiments , il i a même la tour la plus haute au monde crée par un GC ien !!
Celui qui fais une sorte de Tornade a l'envers , je le trouve réussit .... et celui en forme de U a l'envers , et bien aussi ...
Celui qui fais une sorte de Tornade a l'envers , je le trouve réussit .... et celui en forme de U a l'envers , et bien aussi ...