Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Tu l'auras en cadeau ^^
winmand
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Bar_150_3

cities XL a écrit:
Créez et partagez vos bâtiments grâce aux outils de modding

Si c'est vraiment ce qu'il rajoute, ce sera énorme !
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Bar_150_3

sa c'est sur mais je demande a voir...
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre

http://www.corrigeur.fr/
Very Happy Sa disparition dans le passage de City Life à Cities XL était l'une des déceptions majeures du produit. Nul doute que Focus aura à coeur de rattraper cette bourde et de proposer au moins la même chose.

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Bar_150_3

a non ,j ai un co^pain qui a city life et l editeur de bat est merdique!!!
moi je n acheterai le 2012que si on sait modifier le 3d!!!!!(et le creer nous meme)

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre

http://www.corrigeur.fr/
Very Happy Il doit faire partie des rares joueurs francophones qui n'ont pas fait la mise à jour avec mon patch : Patch the French Toutch...

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Johan
Johan
Membre Émérite

Lymoce a écrit:a non ,j ai un co^pain qui a city life et l editeur de bat est merdique!!!
moi je n acheterai le 2012que si on sait modifier le 3d!!!!!(et le creer nous meme)

Lymoce, l'éditeur de City Life est très bien Wink Certes, on ne peut pas créer ses formes en 3D, car on fait nos bâtiments à partir de kits, mais on peut modifier la taille de chacun des modèles 3D, en faire des tours, des barres, les encastrer les uns dans les autres, bref, un peu comme un jeu de construction. Suffit d'être créatif Razz Puis les textures peuvent être modifiés, on peut mettre des logos animés sur nos batiments, etc. Et même si ce n'est pas un vrai créateur 3D, tu peux y faire pas mal de choses Wink + Dans City Life on peut importer des bâtiments faits avec 3DSmax, pas comme dans CXL :S

Alors moi je pense que si on a quelque chose comme ça pour CXL, c'est mieux que modifier des SGBINS à l'aveuglette sans aucun logiciel de prévisualisation comme on le fait maintenant. Autrement dit, c'est mieux que rien ^^'

Moi j'aimerai beaucoup quelque chose comme ça, voir plus approfondi Very Happy

O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 1404398438-winnerscrooll3vb
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Bar_150_3

Cities XL 2012 se dévoile un peu plus en images

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=4584

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Invité
Invité
Merci Peluche

Y un batiment que je trouve réelement moche

Celui qui fais une sorte de Tornade a l'envers :aie:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Bar_150_3

merci Peluche , il sont cool ces nouveaux bâtiments , il i a même la tour la plus haute au monde crée par un GC ien !!

Celui qui fais une sorte de Tornade a l'envers , je le trouve réussit .... et celui en forme de U a l'envers , et bien aussi ...

Dernière édition par keketfc le Ven 2 Sep 2011 - 12:21, édité 1 fois

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Signat10Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 Gros_b11Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant