- babou95Membre Confirmé
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 18:38
Lymoce a écrit:johan
ca m a convaincu ,simplement par le fait de trouver des bats superbes.
finalement l editeur de bat est pas si mal car mon ami ne m avait pas dit qu on pouvait emboiter les batiment
lymoce change d'amis
enfin bref moi qui voulait prendre le 2011 finalement je me rabatterai sur le 2012 car celui que j'ai je ne le supporte plus (2009)
les nouveau batiments sont pas mal mais je me demande si mes ville seront compatible ou si je vais les devoir recommencer ce qui induirait de faire de nouveaux city journaux
enfin bref pour l'instant c positif
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- yann944Membre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 19:04
Les nouveaux batiments que l'on voit sont sympa mais c'est vrai que plus d'info ne serait pas de refus.
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Ven 2 Sep 2011 - 21:54
Il est clair que niveau transport en commun , il manque beaucoup de choses :Pyanepsion a écrit:
Il n'y a pas encore de tramways, ni de métro : gageons que c'est sur la bonne voie. Les segments de routes sont encore rectilignes : bof.
- tramway
- bus articulé
- bus touristique
- un VRAI dépôt de bus ou de train/métro . .
- réseaux de taxis
- station aérienne
- des grandes gares ( en cas de correspondances ) . . .
- train de marchandises . .
J'en demande peut-être un peu trop mais bon , ce n'est que mon avis . .
- babou95Membre Confirmé
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 3 Sep 2011 - 0:46
oui au niveau transport mais même au niveau gestion focus a encore beaucoup ,de progrès a faire par rapport a sim city 4 qui date quand même de 2003 !!!!
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 3 Sep 2011 - 8:57
oui mais j aimerais aussi qu on revienne sur l offre planète qu il y avait sur 09 mais que tout sois gratuit
ce serais pas mal aussi de pouvoir avoir d autre outil de gestion diverse,que ce soit pour les trains ou les attractions touristique.(qu on pûisse choisirs les horaires ,etc)
et avoir aussi la posibilités de mettre des zoo ou reserve naturelle car pour l instant seul le mod de jeff le permet.
ce serais pas mal aussi de pouvoir avoir d autre outil de gestion diverse,que ce soit pour les trains ou les attractions touristique.(qu on pûisse choisirs les horaires ,etc)
et avoir aussi la posibilités de mettre des zoo ou reserve naturelle car pour l instant seul le mod de jeff le permet.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 3 Sep 2011 - 12:29
Lymoce a écrit:oui mais j aimerais aussi qu on revienne sur l offre planète qu il y avait sur 09 mais que tout sois gratuit
Presque tout ce que tu dis était faisable sur SimCity 4
Dommage que CXL n'a pas pris la relève. Oui, une offre Planète gratuite serait vraiment LE feature qui me referait gagner de l'interêt pour l'achat d'un nouvel opus.
Raaah, l'offre Planète C'était prometteur ! Et puis, même si pas grand chose n'était exploité dans la version 2009, ça peut avoir pas mal de potentiel
Oui, l'offre Planète devrait retourner dans CXL, le jeu ayant été à la base développé pour s'articuler autour du online.
Vraiment. Mais bon, ça ne sera pas possible, dommage. Aussi, ça aurait été bien que CXL 2012 soit publié en add-on pour ceux qui ont déjà les versions précédentes de CXL, plutôt qu'en jeu complet. Ca fait chier d'acheter 3 fois le même jeu, avec juste quelques nouveaux contenus. Nous on veut juste le nouveau contenu, pas le jeu encore une fois.
O hi there
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 3 Sep 2011 - 14:05
Cities XL 2012 sera disponible au mois d’octobre 2011 en version complète. A noter que le jeu sera totalement compatible avec la version 2011 et que les nombreux possesseurs de Cities XL 2011 pourront upgrader leur jeu en téléchargeant une version spéciale à prix réduit.
Babfromfocus
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=4173
Babfromfocus
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=4173
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 3 Sep 2011 - 14:09
Je viens de faire un article sur le sujet : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/news-mainmenu-2/13-cities-xl/392-de-nouvelles-images-pour-citiesxl-2012
J'aime bien les nouveaux bâtiments, j'en compte 8 ? Dont une grosse sphère sur la première image et un bâtiment au premier plans qu'on ne remarque pas, les autres sont très facilement repérable. Vous en avez combien ?
J'aime bien les nouveaux bâtiments, j'en compte 8 ? Dont une grosse sphère sur la première image et un bâtiment au premier plans qu'on ne remarque pas, les autres sont très facilement repérable. Vous en avez combien ?
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 3 Sep 2011 - 14:36
Ah, j'ai rien dit alors à propos de l'upgrade. C'est bien que ça marchera comme un add-on pour les possesseurs de CXL2011 C'est une bonne chose. Mais ça serait bien que ceux qui ont déjà CXL2011 ça soit un peu moins cher Etant donné que c'est comme un add-on, et pas un nouveau jeu.
O hi there