Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
osef des pavés.
Je suis un débile, je ne regarde que les images. Je vois quoi sur les images ? Des GEMS. On a déjà les GEMS. Des nouvelles cartes. Ok d'accord mais on peut déjà faire nos propres maps. Des nouveaux bâtiments. Ah non, rire, aucun sauf ceux qu'on a déjà via les mods.
Comme je suis un débile, je ne sais pas modder, et comme je suis débile je ne veux que jouer. Je dis bof alors :aie:

Mais comme au final j'ai de la reflexion je me dis que c'est bien de voir mon petit jeu construction passer à la version 2012, de nouvelles cartes (qu'on a déjà en 100 exemplaires peut-être), des nouveaux bâtiments qu'on a peut-être débloqué 20 fois avec nos mods mais je vois qu'on s'intéresse ENFIN aux modd et moddeurs, et qu'on nous dit concrétement les cartes qu'on aura (enfin, des exemples) mais comme je reste bête je vais acheter ce jeu, pourquoi & pour voir quoi, je sais pas encore ^^

J'aime bien la 3ème image, c'est une belle ville je trouve Razz La première image ne me plait pas parcequ'on y voit une oasis, je trouve ça limité & la deuxième, du vu et revu je trouve (je me suis même demandé si je n'avais pas vu cette photo dans une preview pour CXL 2009 Laughing ). A voir Razz
Astral
Astral
Membre
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 Bar_150_3

Bon moi j'ai quand même hâte de jouer au nouveau.
J'aimerais bien des raccourcis clavier, je n'ai pas l'impression d'en avoir vu dans CXL2011.
Ca serait d'avoir un "p" pour faire pause, tel ou tel raccourci pour ouvrir la boite de ressources etc... plus rapide qu'à la souris.
A part les touches directionnelles, je n'ai rien vu Sad

Sinon j'ai toujours mes habitants très peu satisfaits des loisirs, je trouve cela toujours aussi bizarre... mais ce n'est pas handicapant.

J'aimerais bien aussi avoir la faculté de poser des "mixtes" de bâtiments (une zone carrée comprenant 50% travailleurs - 50% travailleurs qualifiés). Ce serait plus facile pour monter sa ville (de mon point de vue) mais ca doit être compliqué à faire :s

(j'ai posté des suggestions, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit)
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 Bar_150_3

moi j'espere un peu plus d'info car la sortie du jeu approche et nous n'avons aucune nouvelle
pas plus d'images pas plus d'explications sur les nouveautés focus est asser radin est moi sa me frustre de pas en savoir plus
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

On veut plus de news!!!
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 Bar_150_3

j'ai plein de news mais je suis tenue au secret :naaaaan:

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

rhaaaaaaaaa peluche ne nous fais pas sa !!!!!!! j'en peu plus de rien savoir moi bounce bounce
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Et quand est prévue la sortie??
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

est ce qu'une partie de nos doleances serons intégrés au jeu ??? Razz
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 Bar_150_3

peluche a écrit:j'ai plein de news mais je suis tenue au secret :naaaaan:

On va te séquestrer jusqu'à ce que tu nous dise tout Twisted Evil lol!

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 7 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

beaucoup de sequestrations cette semaine sur le forum :aie: Le soleil vous monte au casque lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant