- StaekMembre Chevronné
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 22:12
Vivement l'université ! L'île complète n'en sera que plus belle
Ne faudrait-il pas faire un topic ou chacun pourrais exposer ses universités et le comparer aux autres ?
Ne faudrait-il pas faire un topic ou chacun pourrais exposer ses universités et le comparer aux autres ?
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 22:58
Super, vivement la suite.
Un autre cadeau.
Un autre cadeau.
.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 22:59
celle la j'adore
- yann944Membre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 23:03
aurelien11 a écrit:celle la j'adore
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 23:14
ENCORE!?! dude! c'est vraiment super ce que tu fais à mes photos "inachevées"... bientôt, je serai obligé de te payer pour upgrader mes pics!!
en tout cas, chapeau et merci!
en tout cas, chapeau et merci!
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Forham [Kébec], Ven 5 Aoû 2011 - 0:14
Plus je regarde et... plus j'aime cette idée de centre-ville sur une île.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Ven 5 Aoû 2011 - 1:19
En temps normal j'aurai trouvé que tant de choses sur le même petit carré de terre aurait fait surchargé [CBD, stade et université] mais tu as bien aménagé le tout. Chapeau bas, j'attends maintenant de voir le reste de ta ville.
- InvitéInvité
Re: Forham [Kébec], Ven 5 Aoû 2011 - 1:21
L'île est vraiment belle mais elle mérite d'être plus urbanisé je trouve que la zone de parc avec les stades gachent la vue, tu devrais ajouter plus d'immeubles travailleurs qualifiés, très bon pour la transition ^^
Re: Forham [Kébec], Ven 5 Aoû 2011 - 4:19
très bonne observation, moi aussi j'trouve que quelque chose cloche... j'vais essayer ça tes immeubles de travailleurs qualifiés, au moins pour voir... en tout cas, merci du conseil!Alegro a écrit:L'île est vraiment belle mais elle mérite d'être plus urbanisé je trouve que la zone de parc avec les stades gachent la vue, tu devrais ajouter plus d'immeubles travailleurs qualifiés, très bon pour la transition ^^