Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
souhaitez vous voir les pays suivants disparaitre?
Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 11:32
Bonjour a tous, si je poste ce nouveau sujet aujourd'hui c'est pour que l'on prenne une décision commune quant a la situation des pays cites si dessus. En effet, ces pays ne sont plus actifs depuis plusieurs mois, pour ne pas dire plus d'un an. Concrètement, je pense que nous devrions mettre un point sur ca dans le reglement actuel du monde GC en stipulant que tout pays inactif pendant plus d'un an risque l'exclusion du monde Gc. Perso, si je mets ce sujet aujourd'hui, c'est parce qu'il y a eu une demande recement pour la place de La Ligerie dans le recencement, une demande qui est toujours sans reponse. En ce qui me concerne, depuis plus d'un an, le Sunrise est coince entre deux pays au nord et au sud qui sont inactifs et ça commence a être un peu le raz le bol depuis tout ce temps car tant que la situation perdurera, je serais coince pour faire l'histoire de mon pays que je veut faire avec plusieurs pays. Voila, je réclame donc que la demande qui a été faite récemment dans le recencement soit acceptee, bien sur, je ne suis pas quelqu'un d'exigent, et je ne suis pas impatient non plus, mais j'espère que ce sujet fera bouger un peu les choses
Merci de votre attention
N'hesitez pas a mettre vos opinions, je suis ouvert a tout, il y a un sondage en haut de page
Flo49
Merci de votre attention
N'hesitez pas a mettre vos opinions, je suis ouvert a tout, il y a un sondage en haut de page
Flo49
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 12:09
Ces pays la sont en effet inactif depuis un moment, mais pour tout les services rendus à GC, Franco si je me souviens bien, je pense aurait le droit à un délai un peu plus long non ? Apres c'est peut-être un peu inégal
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 12:22
Je pense qu'il faudrait les supprimer ça libéreré de la place pour les membres qui veulent un pays
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 13:15
mmh il faudrait voir les dates des dernières connexions. Si le membre ne s'est pas connecté depuis un an on vire son pays. Sinon on lui envoie un message pour voir ce qu'il veut en faire.
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 14:05
Non s'il n'a pas réclamé son pays alors il n'en veut pas faudrait les supprimer pour libérer de la place..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 15:53
moi je suis d'accord moi aussi a part locko tout les pays sont vide donc pas conflit ou de commerce etc...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 18:00
Geoff35340 a écrit:Ces pays la sont en effet inactif depuis un moment, mais pour tout les services rendus à GC, Franco si je me souviens bien, je pense aurait le droit à un délai un peu plus long non ? Apres c'est peut-être un peu inégal
En ce qui concerne Franco, sa dernière visite date d'il y a plus d'un an, donc je pense que la question ne se pose pas. Il faudrait voir pour chaque pays si on peut les libérer ou non, et pourquoi pas placer les anciennes villes en RFGC.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 18:14
Il n'y a pas l'archivage des pays dans l'institut historique pour ça?
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 18:24
Le site du monde GC possède un archivage des pays. On peut en effet les mettre à cet endroit.
En ce qui concerne le forum, les admins pourraient créer une section dans "archive du monde GC" intitulée "pays archivés" afin que l'on ait plus de lisibilité et que l'on puisse rapidement retrouver les sujets au cas ou ..
La question se pose également pour les pays du continent Volcania tel que le district de Falls Lake ou la Valleniaise.
En ce qui concerne le forum, les admins pourraient créer une section dans "archive du monde GC" intitulée "pays archivés" afin que l'on ait plus de lisibilité et que l'on puisse rapidement retrouver les sujets au cas ou ..
La question se pose également pour les pays du continent Volcania tel que le district de Falls Lake ou la Valleniaise.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Dim 30 Juin 2013 - 19:09
J'approuve votre décision de les archiver. De plus, qui dit archiver, ne dit pas détruire
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4