- yann944Membre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Lun 15 Aoû 2011 - 11:18
Magnifique retouche j'adore
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Lun 15 Aoû 2011 - 12:03
Les photos sont tres bien prises, mais je trouve qu'il y un peu trop de monuments d'un coup.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Lun 15 Aoû 2011 - 14:18
Belle MAJ
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monuments pour une université. Surtout que ces monuments sont d'architectures différentes . Pour le reste, ta ville est superbe .
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monuments pour une université. Surtout que ces monuments sont d'architectures différentes . Pour le reste, ta ville est superbe .
- StaekMembre Chevronné
Re: Forham [Kébec], Lun 15 Aoû 2011 - 15:26
Magnifique retouche ! Bravo c' est extraordinaire l' ambiance que tu donne a l'image !
Re: Forham [Kébec], Mar 16 Aoû 2011 - 1:40
ieyasu a écrit:Les photos sont tres bien prises, mais je trouve qu'il y un peu trop de monuments d'un coup.
À vrai dire, je me suis fier sur ce que je connaissais le mieux en terme d'université, c'est à dire, les 4 qu'on retrouve à Montréal... et au moins 3 d'entre elles sont plus grande (j'entends par là, plus de bâtiments et plus éparpillé dans la ville)... et quand je regarde ces mêmes universités, je me dis que côté "surcharge", la mienne est vraiment tranquille et extrêmement aérée.... C'est vrai qu'il y a 2 ou 3 style d'architectures qui se côtoient, mais bon, je fais avec ce qu'il y a dans le jeu...tfk59 a écrit:Belle MAJ
et merci pour vos commentaires
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Forham [Kébec], Mar 16 Aoû 2011 - 9:50
très réussit la retouche.
Et l'université également.
Ton île doit avoir un superbe cadre de vie, tes habitants doivent être aux anges
Et l'université également.
Ton île doit avoir un superbe cadre de vie, tes habitants doivent être aux anges
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Mer 17 Aoû 2011 - 16:57
Quelle belle MAJ....
J'adore particulièrement celle-ci!
J'adore particulièrement celle-ci!
- StaekMembre Chevronné
Re: Forham [Kébec], Mer 17 Aoû 2011 - 17:59
C'est vrai que cette image est magnifique ! Avec les arbres rose/blanc entourant le monument et le rond point en contre bas