- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Sam 9 Juil 2011 - 0:26
J'aime bien la perspective des ponts......
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Forham [Kébec], Sam 9 Juil 2011 - 1:49
je sais pas trop de pont tue le pont faut voir .
J'attend avec impatience la suite
J'attend avec impatience la suite
Re: Forham [Kébec], Dim 10 Juil 2011 - 7:39
sauf que moi je n'ai pas de Jésus qui marche sur l'eau chez nousLeïssa a écrit:C'est la carte Volcan?
J'ai l'impression de revoir les débuts de ma ville Palmiatis
bon, à part ça j'ai peaufiné un peu la présentation, écris un début d'Histoire, décrit légèrement mes projets d'urbanisation à moyen terme, et rajouter une map de la ville histoire d'avoir une idée d'ensemble de ce début de ville... en tout cas, ça prend forme, peu à peu (avec un mini début de centre-ville sur l'Île Costiante)
- StaekMembre Chevronné
Re: Forham [Kébec], Dim 10 Juil 2011 - 10:11
Ben bonne continuation, et n'hésite pas à mettre quelque images !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Forham [Kébec], Dim 10 Juil 2011 - 10:14
oui n hesite pas
tu peux mettre des lien aussi
tu peux mettre des lien aussi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Forham [Kébec], Dim 10 Juil 2011 - 12:29
Beaucoup de ponts
J'attends la suite en tout cas !
J'attends la suite en tout cas !
- JohanMembre Émérite
Re: Forham [Kébec], Dim 10 Juil 2011 - 14:27
Bridge-City ...
J'attends un peu plus d'images
PS : Romu, qu'est-ce que tu fous avec un Nyan cat dans ta signature ?
J'attends un peu plus d'images
PS : Romu, qu'est-ce que tu fous avec un Nyan cat dans ta signature ?
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Lun 11 Juil 2011 - 11:58
C'est un bon début, le reseau est vraiment bien ! Manque plus qu'a remplir
Re: Forham [Kébec], Mer 13 Juil 2011 - 6:06
Comme prévu, j'vous présente la ville étape par étape plutôt qu'une fois la ville achevée... bon j'avoue que c'est l'fun de garder la surprise pour quelque chose qui en vaut davantage la peine, mais bon, j'essaie ça pour Forham. Pour cette maj, ma population a presqu'atteint 100 000 hab, mais surtout, j'ai extensionné la structure routière du CBD qui se développera sous peu (prochaine maj)...
la zone résidentielle est actuellement, plutôt monotone à regarder... c'est du développement carré (j'voulais concentrer mes efforts ailleurs pour l'instant)
l'aménagement des berges de ce qui deviendra le centre ville (commercial low et medium densité essentiellement)
et à coup sûr, un Arc au bout de cette avenue.
les quatre grandes avenues non achevées seront éventuellement complétées par l'érection de ponts
une avenue qui sera bientôt bordée de buildings...
j'espère que vous aimerez même si, comme Calimero le dit si bien, il ne manque plus [toujours] qu'à remplir
la zone résidentielle est actuellement, plutôt monotone à regarder... c'est du développement carré (j'voulais concentrer mes efforts ailleurs pour l'instant)
l'aménagement des berges de ce qui deviendra le centre ville (commercial low et medium densité essentiellement)
et à coup sûr, un Arc au bout de cette avenue.
les quatre grandes avenues non achevées seront éventuellement complétées par l'érection de ponts
une avenue qui sera bientôt bordée de buildings...
j'espère que vous aimerez même si, comme Calimero le dit si bien, il ne manque plus [toujours] qu'à remplir