- StaekMembre Chevronné
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 6:19
c'est vraiment très bien réalisé ! Beau travail
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 9:13
cette ville est vraiment tres belle, et je suis vraiment fan du réseau routier
- yann944Membre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 9:56
Très beau complexe sportif
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 13:34
La place autour de l'arc de triomphe a l'aire superbe vue de loin !!
Sinon j'adore ta conception d'une ville , ce réseaux routier , l'agencement des bâtiments , tout est parfait !! Bienvenue sur gc !!
Sinon j'adore ta conception d'une ville , ce réseaux routier , l'agencement des bâtiments , tout est parfait !! Bienvenue sur gc !!
- otaku33Apprenti Membre
- Aucun
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 15:54
Belle ville bien agencé, complexe routier concret : un ensemble très harmonieux
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 18:42
très belle aménagement.
Dommage que tu n'est pas finis de construire l'ensemble de l'île, ça aurait été encore mieux sans le trou à droite mais je ne doute pas que ce sera fait pour bientôt.
Dommage que tu n'est pas finis de construire l'ensemble de l'île, ça aurait été encore mieux sans le trou à droite mais je ne doute pas que ce sera fait pour bientôt.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 18:56
Très beau tous sa
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 19:03
merci keketfc, et merci aux autres également pour vos commentaires. Et merci pour le "bienvenue sur GC" même si je suis inscrit depuis le 19/12/2009 ... vaut mieux tard que jamais ... mais bon, c'est vrai que j'ai délaissé le forum durant un an et demi pour tuer des zombies à L4D2, détruire d'autres peuples à Civilization V et bouffer du ver à Worms Reloaded, maiskeketfc a écrit:La place autour de l'arc de triomphe a l'aire superbe vue de loin !!
C'est comme ça que j'voulais montrer cette ville ce coup-ci... par petits bouts... le trou à droite sera bientôt comblé parce que j'vais y faire mon université (prochaine maj)...manurust a écrit:très belle aménagement.
j'aurai ensuite une maj consacré aux beaux plans de vue rapprochés et pas seulement à des vues globales comme c'est le cas actuellement... je ne sais pas pourquoi, mais le bug qui m'empêchait de voir au loin dans certaines directions est disparu! yeah!!!
- KebeonMembre Confirmé
Re: Forham [Kébec], Jeu 4 Aoû 2011 - 21:13
P!tain non mais J'ADORE cette ville !
Le réseau routier est dément (peut-être flippant en vrai, et il m'a l'air un peu sur-calibré pour la taille et la densité de l'île, mais on s'en fout, parce que ça rend magnifiquement bien !!!) !
Dire que je trouvais jusqu'à présent que cette carte du "Volcan" ne servait à rien...
Encore, encooore, j'en veux encoooooreuh !
Le réseau routier est dément (peut-être flippant en vrai, et il m'a l'air un peu sur-calibré pour la taille et la densité de l'île, mais on s'en fout, parce que ça rend magnifiquement bien !!!) !
Dire que je trouvais jusqu'à présent que cette carte du "Volcan" ne servait à rien...
Encore, encooore, j'en veux encoooooreuh !