- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 17:25
Simple mais très efficace, j'adhère, à suivre de près cette ville !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 17:39
J'ai voté "contre" la tour de bureau ^^ J'aime les petites villes... et je trouve la tienne trés réussie à ce niveau là ^^
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 15:19
Aujourd'hui maj sur le fort Graaff Von Haesoler
Ancien bastion de la ville, le fort est aujourd'hui le ministère de la religion, seul ministère fédéral à ne pas être à Principia.
Et le vote du tribunal fédéral de Principia étant terminé, preview de la futur tour...
Ancien bastion de la ville, le fort est aujourd'hui le ministère de la religion, seul ministère fédéral à ne pas être à Principia.
Et le vote du tribunal fédéral de Principia étant terminé, preview de la futur tour...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 15:44
Magnifique tous ces forts Ce marche très bien avec ce bâtiment d'élite...
Tes productions de token d'agri doivent exploser
Tes productions de token d'agri doivent exploser
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 15:54
Tu as vraiment de l'imagination! On découvre vraiment les possibilités de ce pack ferme .
Bravo .
PS: j'ai voté contre cette tour qui gâcherait le paysage .
Bravo .
PS: j'ai voté contre cette tour qui gâcherait le paysage .
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 20:03
Très beau
- paquetMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 20:43
Très beau château
Ou avez vous trouvé ces bâtiments qui s’imbriquent ?
Ou avez vous trouvé ces bâtiments qui s’imbriquent ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 20:45
farm pack d ieyasu paquet
tes forts ja ne m en lasserai jamais!!!! bon boulot!!
tes forts ja ne m en lasserai jamais!!!! bon boulot!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 23:06
c'est très réussit
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 13 Mai 2011 - 23:15
C'est super beau..... :shock:
J'ai hâte de voir la Tour Sylvania.....j'ai l'impression qu'elle va dominer la ville!
J'ai hâte de voir la Tour Sylvania.....j'ai l'impression qu'elle va dominer la ville!