Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

Simple mais très efficace, j'adhère, à suivre de près cette ville !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

J'ai voté "contre" la tour de bureau ^^ J'aime les petites villes... et je trouve la tienne trés réussie à ce niveau là ^^

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

Aujourd'hui maj sur le fort Graaff Von Haesoler
Ancien bastion de la ville, le fort est aujourd'hui le ministère de la religion, seul ministère fédéral à ne pas être à Principia.
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Cxl_s145
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Cxl_s146

Et le vote du tribunal fédéral de Principia étant terminé, preview de la futur tour...
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Walden23
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Medaille_bronze_ico Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

Magnifique tous ces forts Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 591898 Ce marche très bien avec ce bâtiment d'élite...
Tes productions de token d'agri doivent exploser Razz
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

Tu as vraiment de l'imagination! On découvre vraiment les possibilités de ce pack ferme Very Happy.
Bravo Very Happy.

PS: j'ai voté contre cette tour qui gâcherait le paysage Very Happy.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

Très beau Wink

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 5 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

Très beau château Very Happy

Ou avez vous trouvé ces bâtiments qui s’imbriquent ?

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

farm pack d ieyasu paquet Wink

tes forts ja ne m en lasserai jamais!!!! bon boulot!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 1 2 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

c'est très réussit

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 6 6 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 5 Bar_150_3

C'est super beau..... :shock:

J'ai hâte de voir la Tour Sylvania.....j'ai l'impression qu'elle va dominer la ville!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant