- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 19:00
C'est vraiment beau ce que tu fais. Tu t'amuses comme un fou avec le bâtiment de ferme de Iyeasu.
C'est quoi le mod forêt de peluche? La seule forêt que j'ai vue, c'est celle de Jeff avec les textures de sol de peluche! Y'a-t-il autre chose?
C'est quoi le mod forêt de peluche? La seule forêt que j'ai vue, c'est celle de Jeff avec les textures de sol de peluche! Y'a-t-il autre chose?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 19:01
clamato ,c'est nouveau ca vient de sortir
tu l aura ICI
tu l aura ICI
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 19:01
oui c'est celui de jeff avec texture de peluche je remercie aussi jeff je suis confus :s
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 20:26
C'est très beau ! Je n'avais pas vu la mise à jour précédente donc je le dit, elle est magnifique !!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 21:04
Le mod forêt est de jeff ^^ Les TEXTURES du mod sont de peluche
Joli sinon !
Joli sinon !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 30 Juin 2011 - 21:55
Superbe préview
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 1 Juil 2011 - 12:08
Waldenstadt se situe au milieu de la Wolfenwald (forêt des loups). Elle tient d’ailleurs son nom de la forêt qui l'entoure : Ville de la forêt. Ou qu'on aille ici, la forêt est présente.
Vue d'ensemble
Levé de soleil sur la ville
Quelques zones agricole percent la forêt à certains endroits
L'église Saint Guerart, perdue au milieu des bois
Vu de la ville depuis la colline du saut du loup
Voila j'espère que cette maj vous plaira
Vue d'ensemble
Levé de soleil sur la ville
Quelques zones agricole percent la forêt à certains endroits
L'église Saint Guerart, perdue au milieu des bois
Vu de la ville depuis la colline du saut du loup
Voila j'espère que cette maj vous plaira
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 1 Juil 2011 - 12:14
il y a une bonne métrise du mod foret dans cette maj, les vues générales de la ville sont a croquer, juste une chose qui me chiffonne un peu, c'est l'église perdu dans la foret, personnellement je l'aurais mise en ville, mais c'est un détail, en attente d'autres images
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 1 Juil 2011 - 13:18
Pas mal !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Ven 1 Juil 2011 - 13:44
Tu as très bien utilisé le mod