Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 6 6 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

C'est vraiment beau ce que tu fais. Tu t'amuses comme un fou avec le bâtiment de ferme de Iyeasu.

C'est quoi le mod forêt de peluche? La seule forêt que j'ai vue, c'est celle de Jeff avec les textures de sol de peluche! Y'a-t-il autre chose?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

clamato ,c'est nouveau ca vient de sortir
tu l aura ICI

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

oui c'est celui de jeff avec texture de peluche je remercie aussi jeff je suis confus :s

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Confad12
vallamir
vallamir
Président OCGC
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 7 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 8 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 6 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Trophee_bronze_ico Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est très beau ! Je n'avais pas vu la mise à jour précédente donc je le dit, elle est magnifique !!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

Le mod forêt est de jeff ^^ Les TEXTURES du mod sont de peluche
Joli sinon !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

Superbe préview Very Happy

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bancit15
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

Waldenstadt se situe au milieu de la Wolfenwald (forêt des loups). Elle tient d’ailleurs son nom de la forêt qui l'entoure : Ville de la forêt. Ou qu'on aille ici, la forêt est présente.
Vue d'ensemble
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Walden10
Levé de soleil sur la ville
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Walden11
Quelques zones agricole percent la forêt à certains endroits
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Walden12
L'église Saint Guerart, perdue au milieu des bois
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Walden13
Vu de la ville depuis la colline du saut du loup
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Walden14
Voila j'espère que cette maj vous plaira
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 1 Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
il y a une bonne métrise du mod foret dans cette maj, les vues générales de la ville sont a croquer, juste une chose qui me chiffonne un peu, c'est l'église perdu dans la foret, personnellement je l'aurais mise en ville, mais c'est un détail, en attente d'autres images Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 482166
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

Pas mal !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bar_150_3

Tu as très bien utilisé le mod Wink

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 13 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant