- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 11:55
C'est joli tout ça, très bien fait, avec différents bâtiments ! :coolc:
Bien joué !
Bien joué !
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 11:57
Vraiment bien !!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 18:21
Aujourd'hui maj sur la Tour Sylvania :
Et en bonus les vestige de l'ancien oppidum antique de Gloriae Valdus
Et en bonus les vestige de l'ancien oppidum antique de Gloriae Valdus
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 18:25
Les vestiges une excellente idée... mais je ne suis pas sûr avec la tour
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 19:03
Très belle ville.
Cependant j'ai un peu de mal avec la forme de cette tour. Elle me fait penser à un suppositoire.
Cependant j'ai un peu de mal avec la forme de cette tour. Elle me fait penser à un suppositoire.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 19:07
Superbe images ^^
On dirait que c'est la meme tour que celle de steve ^^
On dirait que c'est la meme tour que celle de steve ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 19:16
Clamato avait bien penser, ta tour sylvania domine vraiment ta ville
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 19:51
C'est joli. Peut-être un un peu trop près du quartier de la cathédrale mais ça rend très bien. Bravo.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 20:49
Trop beau,vraiment,en plus en retouche
Le seul hic...moi aussi j'aime pas trop cette tour,mais bon...
Le seul hic...moi aussi j'aime pas trop cette tour,mais bon...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 14 Mai 2011 - 21:46
Ben moi, je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'une tour dans cette ville, et puis en la voyant... je trouve ça très bien
La place sur laquelle elle trône est magnifique, et son implantation à la fois triomphale et décomplexée (du genre : "je me mets là, que ça vous plaise ou non, c'est comme ça !" )est très réaliste, je trouve
Le bonus est super !
La place sur laquelle elle trône est magnifique, et son implantation à la fois triomphale et décomplexée (du genre : "je me mets là, que ça vous plaise ou non, c'est comme ça !" )est très réaliste, je trouve
Le bonus est super !