Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 1 1 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

C'est joli tout ça, très bien fait, avec différents bâtiments ! :coolc:

Bien joué ! Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 289949

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Clicim12Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 7 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 8 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 6 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Trophee_bronze_ico Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment bien !!
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Aujourd'hui maj sur la Tour Sylvania :
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Walden24

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Walden25

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Walden26

Et en bonus les vestige de l'ancien oppidum antique de Gloriae Valdus
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Walden27
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Les vestiges une excellente idée... mais je ne suis pas sûr avec la tour Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 859821
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 4 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Très belle ville. Wink

Cependant j'ai un peu de mal avec la forme de cette tour. Elle me fait penser à un suppositoire. Embarassed lol!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Superbe images ^^
On dirait que c'est la meme tour que celle de steve ^^

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 1 2 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Clamato avait bien penser, ta tour sylvania domine vraiment ta ville

Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

C'est joli. Peut-être un un peu trop près du quartier de la cathédrale mais ça rend très bien. Bravo.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Medaille_bronze_ico Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Trop beau,vraiment,en plus en retouche Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 289949
Le seul hic...moi aussi j'aime pas trop cette tour,mais bon... Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 839159

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Oscar
Membre Émérite
1 2 Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 Bar_150_3

Ben moi, je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'une tour dans cette ville, et puis en la voyant... je trouve ça très bien Smile
La place sur laquelle elle trône est magnifique, et son implantation à la fois triomphale et décomplexée (du genre : "je me mets là, que ça vous plaise ou non, c'est comme ça !" )est très réaliste, je trouve Smile

Le bonus est super ! Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques - Page 6 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant