- OscarMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mar 10 Mai 2011 - 8:40
Je me risque à une réponse :lindien a écrit:Magnifique,une belle ville,du bon travail :coolc:
J'ai deux questions:c'est quelles routes sur ta première images?
Et les maisons seules sur un de tes jardins,n'ont pas besoin d'être connectées à la Mairie(routes reliées entres elles?)
- avenues médiévales (MOD de Pharmist)
- bâtiments de fermes (MOD Farm)
Sinon, je trouve moi aussi cette ville très intéressante, avec de très beaux aménagements, comme ces jardins entourés d'eau
Le parc devant l’évêché, avec ses pelouses en croix, me plait aussi tout particulièrement
(et moi aussi je trouve les retouches un peu trop saturées)
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mar 10 Mai 2011 - 10:00
La voix du Lac : 10/05/2011
Waldenstadt célèbre son 100 000eme habitants.
Le maire, le gouverneur et l'assemblée provinciale avaient pour l'occasion décidé construire une tour de bureaux dans le quartier du lac, mais le prince-archevêque a maintenue l'interdiction de construire un bâtiment plus haut que la cathédrale. Frank Wagner, gouverneur de la province s'indigne : " cette loi est d'un autre âge, il serait temps que l'archevêque vive avec son temps".
Monseigneur Graufeld répondit : " des tours ne sont pour le moment pas nécessaire à notre ville, il y a de la place, alors pourquoi construire en hauteur? "
L'affaire est portée devant la haute cours fédérale de Principia, réponse dans quelques jours.
Waldenstadt célèbre son 100 000eme habitants.
Le maire, le gouverneur et l'assemblée provinciale avaient pour l'occasion décidé construire une tour de bureaux dans le quartier du lac, mais le prince-archevêque a maintenue l'interdiction de construire un bâtiment plus haut que la cathédrale. Frank Wagner, gouverneur de la province s'indigne : " cette loi est d'un autre âge, il serait temps que l'archevêque vive avec son temps".
Monseigneur Graufeld répondit : " des tours ne sont pour le moment pas nécessaire à notre ville, il y a de la place, alors pourquoi construire en hauteur? "
L'affaire est portée devant la haute cours fédérale de Principia, réponse dans quelques jours.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mar 10 Mai 2011 - 14:38
geniallllll felicitation
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mar 10 Mai 2011 - 15:49
Magnifiques ces jardins C'est exactement comme ça que je compte faire ma cité lacustre ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 11 Mai 2011 - 14:19
Des tours ? Je sais pas, ça risque de gâcher le beau panorama... ^^ À la cour fédérale de rendre son verdict
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 10:39
Aujourd'hui maj sur la très célèbre Université Catholique de Waldenstadt :
Installé dans l'ancien monastère des Prémontrés, c'est une des plus réputées du pays.
Voila j'espere que ces images vous plairont
Installé dans l'ancien monastère des Prémontrés, c'est une des plus réputées du pays.
Voila j'espere que ces images vous plairont
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 12:55
Très belle université
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 13:41
Oui, c'est réaliste, c'est une bonne idée de marier différents bâtiments pour en créer d'autres.
Ca me rappelle le Christ Church d'Oxford.
Ca me rappelle le Christ Church d'Oxford.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 13:44
j'adore c'est tres bien organisé
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Jeu 12 Mai 2011 - 16:55
Très joli!