Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 22:27
Alors ... comment dire pour ne pas vous effrayer... je n'en ai pas cru mes yeux lorsque j'ai vu cela ! Des effets presque dignes d'un film de SF comme 2012. Arriver à faire ce que tu a fait avec SIm city, c'est juste énorme !!! J'adore vraiment. Si ça ne te gène pas, je vais partager la vidéo, car je trouve ça vraiment extraordinaire !! Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heure de travail !
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 23:21
Et bah, tant de commentaires positif ça fait plaisir !
Merci beaucoup à tous, pour chacun de vos commentaires ! Je suis vraiment content de voir que cette vidéos vois plaît autant ! C'est très motivant pour la suite
Pour le travail, je dois dire que j'ai pas compté, mais je pense avoir dépassé les 200 heures de boulot dessus... Pour 3 minutes 38 au final.
C'est mon premier grand projet, c'est donc en quelque sorte un essai, et ce qui est bien c'est que j'ai acquis beaucoup d'expérience dans la réalisation de vidéo, avec Blender, Les Sims et j'ai appris à utiliser After Effects.
D’ailleurs n'hésitez pas à la partager
En tous cas vos commentaires motivants m'incitent à faire encore plus de choses
D'ailleurs pour commencer, voici un poster surprise (très grand format)
A+
Youcef
Merci beaucoup à tous, pour chacun de vos commentaires ! Je suis vraiment content de voir que cette vidéos vois plaît autant ! C'est très motivant pour la suite
Pour le travail, je dois dire que j'ai pas compté, mais je pense avoir dépassé les 200 heures de boulot dessus... Pour 3 minutes 38 au final.
C'est mon premier grand projet, c'est donc en quelque sorte un essai, et ce qui est bien c'est que j'ai acquis beaucoup d'expérience dans la réalisation de vidéo, avec Blender, Les Sims et j'ai appris à utiliser After Effects.
D’ailleurs n'hésitez pas à la partager
En tous cas vos commentaires motivants m'incitent à faire encore plus de choses
D'ailleurs pour commencer, voici un poster surprise (très grand format)
A+
Youcef
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 23:26
Comme je l'ai déjà dit sur youtube, ton court-métrage Youcef est superbe!
C'est du vrai travail de pro que tu nous as mijoté avec ton film catastrophe!
Je l'ai vu plusieurs fois tellement j'ai adoré avant d'aller me re-mater la fameuse scène de 2012! ^^'
PS: J'imagine même pas tes prochaines vidéos! Je savait pas pour ces mods "destructeurs" sur les Sims 3 et Sim City 4.
C'est du vrai travail de pro que tu nous as mijoté avec ton film catastrophe!
Je l'ai vu plusieurs fois tellement j'ai adoré avant d'aller me re-mater la fameuse scène de 2012! ^^'
PS: J'imagine même pas tes prochaines vidéos! Je savait pas pour ces mods "destructeurs" sur les Sims 3 et Sim City 4.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 3:01
Ce vidéo est effectivement complètement débile!! c'est avec after effects que t'as fait ça?! en tout cas, c'est juste superbe! 100X bravo!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 6:24
Magistral,c'est vraiment très bien fait...mais que dire d'autre?
Tu as assuré à 100%,excellent
Tu as assuré à 100%,excellent
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- warstormMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 6:25
magnifique , sa me rappelle plusieurs scene du film 2012
- OscarMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 9:32
Je découvre ce film catastrophe d'un genre nouveau... je me dis que ce genre de sims-cinéma a de l'avenir devant lui si tous les films futurs sont de cette incroyable qualité ! :shock:
C'est tout simplement effrayant... j'ai eu le souffle coupé tout du long !
Un grand bravo Youcef, tes heures n'auront pas été vaines... le résultat est bien là !
C'est tout simplement effrayant... j'ai eu le souffle coupé tout du long !
Un grand bravo Youcef, tes heures n'auront pas été vaines... le résultat est bien là !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 13:48
omg...
OMG...
OMG !
Ton court-métrage est vraiment époustouflant Youcef ! :shock: Un vrai travail de pro Le montage avec des images des deux jeux est vraiment bien réalisé, les effets sonores, ... C'est à couper le souffle
Deux ans quand même... ça doit te faire un choc de voir ce projet se terminer comme ça ^^
J'ai regardé le film plusieurs fois hier soir, j'étais sur le cul :shock: Et là - je vais te faire plaisir - j'ai regardé DSO avec... un casque ! Performance exceptionnelle
Bref, j'adore Youcef C'est un vrai chef d’œuvre
(désolé, quand c'est génial je ne peux pas m'empêcher de faire des messages bourrés de smileys, je les écris au feeling )
OMG...
OMG !
Ton court-métrage est vraiment époustouflant Youcef ! :shock: Un vrai travail de pro Le montage avec des images des deux jeux est vraiment bien réalisé, les effets sonores, ... C'est à couper le souffle
Deux ans quand même... ça doit te faire un choc de voir ce projet se terminer comme ça ^^
J'ai regardé le film plusieurs fois hier soir, j'étais sur le cul :shock: Et là - je vais te faire plaisir - j'ai regardé DSO avec... un casque ! Performance exceptionnelle
Bref, j'adore Youcef C'est un vrai chef d’œuvre
(désolé, quand c'est génial je ne peux pas m'empêcher de faire des messages bourrés de smileys, je les écris au feeling )
- JohanMembre Émérite
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 14:04
romu23 a écrit:
J'ai regardé le film plusieurs fois hier soir, j'étais sur le cul
Et accessoirement sur une chaise j'imagine
Et là - je vais te faire plaisir - j'ai regardé DSO avec... un casque ! Performance exceptionnelle
OMFG ... Alors ?! T'es pas devenu sourd ?! OMG MAIS C'EST DANGEREUX ! NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS CA !
O hi there
Re: Le Pays de Givlimar, Mer 5 Oct 2011 - 16:23
Il y a des films catastrophes qui durent plus de 2 heures et qui ont des effets spéciaux moins bons que les tiens !!!
Je pense en particulier à un film nommé "Quantum Apocalypse"...c'est de la merde !
Je ne le vous conseille pas. D'ailleurs il est tellement merdique qu'il n'a pas été diffusé en France !
En tout cas, magnifique travail
Je pense en particulier à un film nommé "Quantum Apocalypse"...c'est de la merde !
Je ne le vous conseille pas. D'ailleurs il est tellement merdique qu'il n'a pas été diffusé en France !
En tout cas, magnifique travail
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées