Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Le Pays de Givlimar - Page 7 5 Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

Re: Le Pays de Givlimar, Dim 8 Mai 2011 - 12:58
Wouah Le Pays de Givlimar - Page 7 289949

C'est super bien fait Le Pays de Givlimar - Page 7 591898

Tu devrais en faire ton métier Razz

Le Pays de Givlimar - Page 7 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le Pays de Givlimar - Page 7 StatutForum2 Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

Re: Le Pays de Givlimar, Dim 8 Mai 2011 - 12:58
J'adore tes pubs ! :good:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le Pays de Givlimar - Page 7 7 Le Pays de Givlimar - Page 7 8 Le Pays de Givlimar - Page 7 6 Le Pays de Givlimar - Page 7 Trophee_bronze_ico Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 8 Mai 2011 - 15:23
Génial !!! Il faut vraiment que je me procure les Sim3 !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Pays de Givlimar - Page 7 4 Le Pays de Givlimar - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

Re: Le Pays de Givlimar, Mer 11 Mai 2011 - 22:25
Youcef,j ai un programmes :sony Vegas pro
C est le même qu after mais un peu moin de qualité mais aussi complet et plus facile a utisé.
Je te le recommande

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Lesime
Lesime
Administrateur
Le Pays de Givlimar - Page 7 2 Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Le Pays de Givlimar, Jeu 12 Mai 2011 - 17:01
J'ai peur de me répéter, mais encore une fois, un grand merci à tous Embarassed !!

Je vais répondre à quelques commentaires :

warstorm : J'en ai parlé dans l'édition des villes, pour l'instant je termine DSO et je passe à l'inondation. Mais c'est pas pour tout de suite. Wink

steve932 : France télévisions ? JE trouve pas, je pense même qu'au contraire mes jingles ressemblent à ce qui se fait sur NT1, M6 ou TMC Wink

Calimero : Au départ j'hésitais entre une salle de bain ou une penderie, dans les 2 cas j'avais besoin d'un miroir qui reflète la personne, et transmette l'idée que la chaîne ressemble à ses spectateurs. Comme je pouvais pas faire un logo vertical, j'ai opté pour la salle de bain Wink Toujours en véhiculant l'idée d'une utilité de la chaîne au quotidien Smile

romu23 et Johan : Bien vu Very Happy Vous connaissez mon admiration pour l'habillage d'aime scisse Razz

paquet : Merci ! C'est justement ce que j'aimerai faire Smile J'entre en école d'infographie l'année prochaine, mais je sais toujours pas si je vais travailler dans les jeux vidéos ou l'audiovisuel.

Et Lymoce : merci du conseil, mais .. c'est justement le logiciel que j'utilise pour toutes mes vidéos depuis plus de 2 ans Smile
Pour l'habillage, j'ai utilisé After Effects uniquement pour le gros ed l'habillage : plaque de verre, texte. Pour le fond vidéo et le montage final, c'est que du vegas.

Merci encore à tous Wink
Pour l'instant, j'ai pas de surprise Smile Un peu pris dans les cours.

A+

Youcef
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

Re: Le Pays de Givlimar, Sam 14 Mai 2011 - 14:17
C'est vraiment merveilleux drunken
"Ce soir à 20h45, les Experts Manhattan, suivi du grand bêtisier à 22h45. Bonne soirée sur TF1 !"
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

Re: Le Pays de Givlimar, Lun 23 Mai 2011 - 20:13
a quand la suite youyou Razz
Wondo
Wondo
Membre Confirmé

Re: Le Pays de Givlimar, Mer 13 Juil 2011 - 22:10
Comment dire... Tu est un pro !!! Wow , omg, etc... Tout les mots pour dire que tes créations sont spectaculaire... !

Le Pays de Givlimar - Page 7 Banner10
Allein
Allein
Dame de Fer
Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

Re: Le Pays de Givlimar, Mer 13 Juil 2011 - 22:18
...

Dernière édition par A. Gates le Sam 7 Mai 2016 - 21:16, édité 1 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
Le Pays de Givlimar - Page 7 2 Le Pays de Givlimar - Page 7 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Le Pays de Givlimar, Dim 24 Juil 2011 - 14:12
Tomy18 Bourges : C'est exactement ça Very Happy Merci pour le commentaire Wink

aurelien11 : j'espère pour bientôt Wink

Wondo : Merci infiniment !

IAM : Merci Wink

Bonjour à tous Smile

Malheureusement j'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, alors j'ai pris une photo.

Une photo de Mirston, sur City Life. Mais la particularité de cette photo, c'est qu'elle est en 3D Smile
Donc les plus chanceux d'entre vous qui ont une paire de lunette anaglyphe rouge/cyan vont pouvoir profiter de cette image. Bien sur, n'hésitez pas à cliquer dessus pour profiter pleinement du relief en grand format Smile

Spoiler:

Pour les autres, je n'ai pas la photo originale, pour la simple raison que c'est une photo prise telle quelle du jeu. J'ai activé le mode stéréoscopique de ma carte graphique (nVidia). Pour ceux que ça intéresse, ça marche sur presque tous les geux Smile

Sinon, les projets comme DSO ou la suite de l'habillage de GivliOne sont en cours Smile Avec une livraison je l'espère pour la fin de l'été.

Bonnes vacances d'été à tous !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant