- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 17:10
3 minutes .... mais quelles minutes
Mais une question me taraude : Y a-t-il un lien entre ton anniversaire et cette catastrophe ?
Magnifique réalisation et quel travail de longue haleine :greattt:
Mais une question me taraude : Y a-t-il un lien entre ton anniversaire et cette catastrophe ?
Magnifique réalisation et quel travail de longue haleine :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 17:50
c'est superbement réalisé. Chapeau. Tu y a passé du temps mais le résultat est au rendez vous.
La scène que je "préfère", si on peut dire ça comme ça, c'est celle ou il y a quelqu'un qui s'agrippe à la route qui se fissure avec une voiture qui fait un tonneau derrière. La scène du début du séisme avec l'ordinateur et les données sismique est très bien faite également.
Bref, bravo à toi, réalisateur en herbe
La scène que je "préfère", si on peut dire ça comme ça, c'est celle ou il y a quelqu'un qui s'agrippe à la route qui se fissure avec une voiture qui fait un tonneau derrière. La scène du début du séisme avec l'ordinateur et les données sismique est très bien faite également.
Bref, bravo à toi, réalisateur en herbe
- InvitéInvité
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 18:14
Wooow je suis sur le cul !
C'est du travail qui a pris du temps !!
Mais ca manque de destruction
Chapeau Youcef
C'est du travail qui a pris du temps !!
Mais ca manque de destruction
Chapeau Youcef
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 19:08
mega bien fait bordel!!!!!!!!!!!!!
et le voie de la presentatrice ,je me demande comment tu la modifié^^
et le voie de la presentatrice ,je me demande comment tu la modifié^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 19:52
WOW
Vraiment félicitation pour cette magnifique vidéo ! On sent l'inspiration du film de Roland Emmerich
Vraiment félicitation pour cette magnifique vidéo ! On sent l'inspiration du film de Roland Emmerich
- JohanMembre Émérite
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 20:19
C'est beau, bien rythmé et ça dispose de bons bruitages
Je suis particulièrement fan de tous les petits détails qu'on voit dans chaque scène de destruction. C'est vraiment un petit plus.
Puis l'ensemble est évidemment très bien travaillé
Félicitations, Youcef.
Je suis particulièrement fan de tous les petits détails qu'on voit dans chaque scène de destruction. C'est vraiment un petit plus.
Puis l'ensemble est évidemment très bien travaillé
Félicitations, Youcef.
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 20:54
Ha ben il y a encore des trucs que je découvre... Les plans que tu as rajoutés sont magnifiques Et tu as encore rajoutés des détails au dernier plan
Cette vidéo est géniale et il y a un boulot de dingue pour chaque image, chaque son :gahhhh:. Et puis surtout c'est très bien monté. Ma scène préférée reste celle de l'église car je trouve qu'elle est très bien découpée.
Cette vidéo est géniale et il y a un boulot de dingue pour chaque image, chaque son :gahhhh:. Et puis surtout c'est très bien monté. Ma scène préférée reste celle de l'église car je trouve qu'elle est très bien découpée.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 20:54
Extra. Je suis impressionné
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 21:35
Nan ... mais... nan... mais tu sors d'où toi?
C'est d'une impressionnante beautéééé (oui un film catastrophe beau, ç fait bizarre ^^).
Han mais c'est pas possible de rester de marbre devant ça! C'est une magnifique court-métrage, qui nous laisse encore plus sur la faim que la bande annonce !
@Romu : faudra que t'en parle avec Tropol News!^^
C'est d'une impressionnante beautéééé (oui un film catastrophe beau, ç fait bizarre ^^).
Han mais c'est pas possible de rester de marbre devant ça! C'est une magnifique court-métrage, qui nous laisse encore plus sur la faim que la bande annonce !
@Romu : faudra que t'en parle avec Tropol News!^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 4 Oct 2011 - 22:11
Enorme cette video ! Je te tire mon chapeau ! (Mais alors la, très bas ! )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●