- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 13 Mai 2011 - 18:13
C'est vraiment... y'a pas de mot. INCROYABLE
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 13 Mai 2011 - 18:57
Merci à tous pour vos commentaires. J'ai l'impression que ça vous a plu
Oui, sur le 360 il y a des parties qui sont non terminées. Mais il faut dire qu'avec les 360°, on ne peux pas cacher grand choses et il y a un moment un "chantier". Je pense que c'est aussi pour ça que tu trouves que sainte sophie fait tâche. C'est parce que pour l'instant il n'y a rien autour ^^. Je comptais faire cette partie justement pour la vue panoramique mais c'était trop de boulot
C'est vrai que les photos sont un peu trop contrastées.
tfk59 a écrit:
Mais (parce qu'il y en a un), il y a une série d'images dans la première vue générale en 360° où l'on ne voit rien. L'obscurité l'emporte. C'est les images qui sont tournés vers la mer.
Et aussi, je n'aime vraiment pas l'emplacement de la Sainte Sophie. Les remparts sont jaunes, le chateau est jaune et la pauvre St Sophie bleue et rouge fait tache
Oui, sur le 360 il y a des parties qui sont non terminées. Mais il faut dire qu'avec les 360°, on ne peux pas cacher grand choses et il y a un moment un "chantier". Je pense que c'est aussi pour ça que tu trouves que sainte sophie fait tâche. C'est parce que pour l'instant il n'y a rien autour ^^. Je comptais faire cette partie justement pour la vue panoramique mais c'était trop de boulot
C'est vrai que les photos sont un peu trop contrastées.
genepy a écrit:maginfique par contre va falloir que tu explique pour les demeures de ton château ; peut être un nouveau mod qui va arriver
Ce sont des fermes du farmpack de Ieyasu. Je les pose au milieu d'une route en hauteur et puis voilà. Ca m'a quand même pris beaucoup de temps à faire et puis, il faut pas mal de travailleurs pour les alimenter.Flo49 a écrit:
cette ville est sublime, et chapeau poiur les détails mais je me pose la question comme genepy, esque le château est un mod? seul petit bémol de cette ville les arbres du parc qui dépassent légerement sur la chaussée, mais sinon rien a dire
- paquetMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 13 Mai 2011 - 20:11
Oh mais c'est magnifique
Ya rien a dire ! C'est vraiment parfait
J'en veux plus
Ya rien a dire ! C'est vraiment parfait
J'en veux plus
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 13 Mai 2011 - 20:51
Oscar a écrit: :shock: :gahhhh:
Je suis comme oscar.... je sais pas quoi dire ! C'est si beau et le 360 nous emmène au coeur de la ville un peu comme dans street-view
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 13 Mai 2011 - 20:57
C'est trop trop trop beau !!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 13 Mai 2011 - 23:45
Tant de belles choses dans une si petite ville....c'est tout simplement grandiose!
Quel travail méticuleux et un souci du détail incroyable. C'est fantastique.
Il n'y a que la Cathédrale Russe qui fait bizarre....je ne trouve pas qu'elle s'intègre à ta ville.
Quel travail méticuleux et un souci du détail incroyable. C'est fantastique.
Il n'y a que la Cathédrale Russe qui fait bizarre....je ne trouve pas qu'elle s'intègre à ta ville.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Sam 14 Mai 2011 - 12:02
AAAAAAAAH !!
Mon Dieu, c'est... c'est... :gahhhh:
C'est magnifique !!!! Ces superbes images J'adore ta ville Cali, tes villes sont toutes des réussites d'ailleurs !
En plus, ce superbe concept de "Flashorama", pour découvrir ta ville :greattt: Bref, tu as vraiment "cartonné" là
Mon Dieu, c'est... c'est... :gahhhh:
C'est magnifique !!!! Ces superbes images J'adore ta ville Cali, tes villes sont toutes des réussites d'ailleurs !
En plus, ce superbe concept de "Flashorama", pour découvrir ta ville :greattt: Bref, tu as vraiment "cartonné" là
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Sam 14 Mai 2011 - 21:17
non mais t'es pas bien là,ça va pas de faire des trucs comme ça,tu veux la mort du forum? :grrrrr: Faut pas faire des choses aussi belles,c'est interdit par l'alinéa 12.1 du code de bonne conduite du forum :grrrrr:
:naaaaan:
MAGNIFIQUE,du grand art...
RAA(Rien A Ajouter)
:naaaaan:
MAGNIFIQUE,du grand art...
RAA(Rien A Ajouter)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Dim 22 Mai 2011 - 13:37
les autres ont tout dit, rien à rajouter !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Ven 17 Juin 2011 - 1:26
Je me meure tellement c'est trop fort , vraiment hallucinant , qu'elle travaille et quelle belle imagination !!
Je me meure !!
Je me meure !!