Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

C'est vraiment... y'a pas de mot. affraid INCROYABLE
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai l'impression que ça vous a plu cheers
tfk59 a écrit:
Mais (parce qu'il y en a un), il y a une série d'images dans la première vue générale en 360° où l'on ne voit rien. L'obscurité l'emporte. C'est les images qui sont tournés vers la mer.
Et aussi, je n'aime vraiment pas l'emplacement de la Sainte Sophie. Les remparts sont jaunes, le chateau est jaune et la pauvre St Sophie bleue et rouge fait tache Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 200636

Oui, sur le 360 il y a des parties qui sont non terminées. Mais il faut dire qu'avec les 360°, on ne peux pas cacher grand choses et il y a un moment un "chantier". Je pense que c'est aussi pour ça que tu trouves que sainte sophie fait tâche. C'est parce que pour l'instant il n'y a rien autour ^^. Je comptais faire cette partie justement pour la vue panoramique mais c'était trop de boulot :aie:
C'est vrai que les photos sont un peu trop contrastées.

genepy a écrit:maginfique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898 par contre va falloir que tu explique pour les demeures de ton château ; peut être un nouveau mod qui va arriver Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 839159
Flo49 a écrit:
cette ville est sublime, et chapeau poiur les détails mais je me pose la question comme genepy, esque le château est un mod? seul petit bémol de cette ville les arbres du parc qui dépassent légerement sur la chaussée, mais sinon rien a dire
Ce sont des fermes du farmpack de Ieyasu. Je les pose au milieu d'une route en hauteur et puis voilà. Ca m'a quand même pris beaucoup de temps à faire et puis, il faut pas mal de travailleurs pour les alimenter.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 5 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

Oh mais c'est magnifique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 289949

Ya rien a dire ! C'est vraiment parfait Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898

J'en veux plus Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 289949

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

Oscar a écrit: :shock: affraid :gahhhh:
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898
king

Je suis comme oscar.... je sais pas quoi dire ! C'est si beau et le 360 nous emmène au coeur de la ville un peu comme dans street-view Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 538248

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est trop trop trop beau !!!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 6 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

Tant de belles choses dans une si petite ville....c'est tout simplement grandiose! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898
Quel travail méticuleux et un souci du détail incroyable. C'est fantastique. Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 355330

Il n'y a que la Cathédrale Russe qui fait bizarre....je ne trouve pas qu'elle s'intègre à ta ville.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 1 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

AAAAAAAAH !! affraid

Mon Dieu, c'est... c'est... :gahhhh:

C'est magnifique !!!! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898 Ces superbes images Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 289949 J'adore ta ville Cali, tes villes sont toutes des réussites d'ailleurs ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898
En plus, ce superbe concept de "Flashorama", pour découvrir ta ville :greattt: Bref, tu as vraiment "cartonné" là Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 289949

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Clicim12Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

affraid affraid non mais t'es pas bien là,ça va pas de faire des trucs comme ça,tu veux la mort du forum? :grrrrr: Faut pas faire des choses aussi belles,c'est interdit par l'alinéa 12.1 du code de bonne conduite du forum :grrrrr:

:naaaaan:

MAGNIFIQUE,du grand art...Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 355330
RAA(Rien A Ajouter) Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 StatutForum2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

les autres ont tout dit, rien à rajouter ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Bar_150_3

Je me meure tellement c'est trop fort , vraiment hallucinant , qu'elle travaille et quelle belle imagination !!

Je me meure !! affraid

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Signat10Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 Gros_b11Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant