- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mer 20 Avr 2011 - 21:04
Encore une folie de Cali
Et finalement, bof ..... je suis déçu :cryyyy:
Encore des remparts, des cascades, des arbres, des jardins, un port, des bateaux, des vieilles sur des bancs, des nuages, des photos, des retouches Que du déjà vu partout, même sur les sites étrangers
Désolé d'être un peu rabat-joie et de ne pas dire la même chose que les autres mais ...
Et finalement, bof ..... je suis déçu :cryyyy:
Encore des remparts, des cascades, des arbres, des jardins, un port, des bateaux, des vieilles sur des bancs, des nuages, des photos, des retouches Que du déjà vu partout, même sur les sites étrangers
Désolé d'être un peu rabat-joie et de ne pas dire la même chose que les autres mais ...
- Spoiler:
- Non, je déconne,
j'adore ce mix de Port-Piko et de Babel, la richesse des détails, la maitrise technique des remparts et cascades, ce petit côté heroic-fantasy bourré d'imagination ! :greattt:
On se croirait dans un autre univers :coolc:
Bon, bref, du grand Calimero .... ... comme d'hab :shock:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 2:38
Enfin une nouvelle ville du Roi Cali.....
J'ai trois villes dans mes favoris du site, et parmi celles-ci, il y a Babel et Port-Pikö....que je retourne voir de temps en temps car elles sont trop géniales. Même Babel, qui commence à dater, n'a rien à envier aux villes super moddées qui sortent en ce moment.
Voilà, il va falloir que j'en ajoutes une autre de (depuis le temps que je voulais utiliser cet icône....)
Tout simplement génial....la façon dont tu as arrangé les chutes, c'est tout simplement admirable.
Et les maisons en pente vers la mer......
Jeff....tu vieillis....tu te répètes.....
J'ai trois villes dans mes favoris du site, et parmi celles-ci, il y a Babel et Port-Pikö....que je retourne voir de temps en temps car elles sont trop géniales. Même Babel, qui commence à dater, n'a rien à envier aux villes super moddées qui sortent en ce moment.
Voilà, il va falloir que j'en ajoutes une autre de (depuis le temps que je voulais utiliser cet icône....)
Tout simplement génial....la façon dont tu as arrangé les chutes, c'est tout simplement admirable.
Et les maisons en pente vers la mer......
Jeff....tu vieillis....tu te répètes.....
Jeff10 sur Port-Pikö le 8 sept 2010 a écrit:Ouais, pas mal
Bon, on retrouve les mêmes murailles, les mêmes cascades
Ça manque d'originalité
.............................................
Non, c'est pas vrai :naaaaan:
C'est magnifique
T'as réussi à renouveler complètement ton style tout en gardant les spécificités du grand Calimero
En même temps, c'est beaucoup plus intimiste : le petit port superbe , les vergers, la petite Histoire d'un monarque en exil :greattt:
On peut d'ores et déjà prévoir Port Pikö dans les révélations de septembre
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 9:09
C'est merveilleux ! :shock:
J'attends la suite avec crainte et respect
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 9:29
C'est magnifique ! J'aime particulièrement l'idée du canal qui se déverse dans le port par l'intermédiaire d'une cascade ! BRAVO !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 12:10
Oscar a écrit:C'est merveilleux ! :shock:
Pourquoi crainte ^^ Il y a pas de quoi tu peu tranquille !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 18:07
Superbe ! Ca promet !
Les retouches sont magnifiques
Les retouches sont magnifiques
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 20:08
Enorme !! Tout somplement superbe !! Bon j'ai toujours une préférence pour port piko et Babel, mais ce n'est que le début. Bon courage pour la suite. Au passage sa me donne envie de continuer New Trobadour tout ça.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 21:36
C'est comment dire...Titanesque :gahhhh:
Les images retouchées sont magnifiques
Je ne sais pas quoi t"écrire d'autres,désolé,faut pas faire des choses aussi belles,non mais quoi...alors...
Donc,
Les images retouchées sont magnifiques
Je ne sais pas quoi t"écrire d'autres,désolé,faut pas faire des choses aussi belles,non mais quoi...alors...
Donc,
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 22:12
juste admirable, surtout la cascade d'eau car il faut une patience en béton pour faire une telle chose
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Jeu 21 Avr 2011 - 22:20
Pfff, vu la taille, ça t'a pris quoi, 5 minutes ?
Magnifique vraiment, mais bon tu nous fais quand une ville moche ? Ca changerait
Mais c'est très très très prometteur !
Bravo
Magnifique vraiment, mais bon tu nous fais quand une ville moche ? Ca changerait
Mais c'est très très très prometteur !
Bravo
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !