- manurustAnimateur du forum
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 21 Juin 2011 - 11:24
Calimero a écrit:
Ben oui, j'ai mis plein de fermes pour faire des châteaux alors j'ai du mettre beaucoup de maisons de travailleurs dans les champs, la demande a explosé Du coup, les champs de citronniers ne produisent rien du tout alors que le château produit une quarantaine de tokens d'agriculture...
Un vrai système féodal
Ce serait bien si on avait plusieurs bâtiments de ce style pour pouvoir construire des monuments variés (bien sur, en enlevant la demande en travailleurs et la production de tokens.
Avis aux nombreux moddeurs (vu que j'ai du mal avec le modding ).
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 21 Juin 2011 - 18:15
c'est déja un tres bon port, mais juste "tres bien", pas "parfait" comme le reste de la ville
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 21 Juin 2011 - 22:21
Désolé, un peu en retard pour commenter
J'ai l'impression que tout a été dit
J'ajouterai seulement qu'il me semble que Calimero a brillamment relevé un nouveau défi : la construction de paysage (pas seulement de villes). Et je trouve que c'est superbe !
La colline en terrasses avec toutes ces petites parcelles plantées, la tour génoise qui termine bien l'effet étagé des terrasses, les viaducs (et tunnel) ferroviaires qui traversent le paysage, les prises de vue comme celle derrière l'arbre. :greattt:
Le promontoire des Citrons me fait penser à la proue d'un de ces gigantesques paquebots modernes sur la première image
J'ai l'impression que tout a été dit
J'ajouterai seulement qu'il me semble que Calimero a brillamment relevé un nouveau défi : la construction de paysage (pas seulement de villes). Et je trouve que c'est superbe !
La colline en terrasses avec toutes ces petites parcelles plantées, la tour génoise qui termine bien l'effet étagé des terrasses, les viaducs (et tunnel) ferroviaires qui traversent le paysage, les prises de vue comme celle derrière l'arbre. :greattt:
Le promontoire des Citrons me fait penser à la proue d'un de ces gigantesques paquebots modernes sur la première image