Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

Ha ben justement, la suite ne devrait pas trop, trop tarder.
J'ai un petit coin à finir avant pour qu'il n'y ai pas de "trous" dans le 360. Et puis j'attends l'aval de mon "consultant". J'ai hésité à faire une petite preview mais finalement non ^^
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

vivement la maj alors je suis impatient
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Chouette !!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

aurelien11 a écrit:vivement la maj alors je suis impatient
+1 Very Happy
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

Vivement la suite !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 68737 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 68737 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 68737

Fais-nous des folies, Cali drunken
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

Je suis absolument incapable de faire ce que tu as fait, c'est vraiment génial !

Mais je suis déçu par la tournure qu'a pris la ville, j'ai l'impression que tu met trop de monuments :s, or ce que je trouvais superbe au début c'est que tu avais réussi le mélange de terraforming, de canaux, d'habitations de moyenne densité, de batiments du pack d'angleterre, avec la cathédrale saint basile !!

Enfin, j'espère que la suite me dira que j'ai tort ;p
(pour une fois je l'espère ^^)

Dernière édition par Nar6 le Dim 19 Juin 2011 - 11:38, édité 1 fois
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

c'est vraiment ma ville préférée Smile

Elle est sublime Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 591898 et franchement je me demande combien d'heures tu as passé dessus pour arriver à ce résultat

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 5 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

Que j'ai hâte Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 289949

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Bar_150_3

Salut à tous et merci pour vos commentaires très encourageants. Voilà la MAJ ! J'espère que le virage pris par Califolies va vous plaire, spécialement Nar6 Smile Bon aller, sans plus tarder voici les dernières évolutions de la ville cheers

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo210

LES CITRONS
Les terres de ces falaises battues par les vents océaniques se sont révélées parfaites pour la culture des agrumes. Les habitants, sous la direction des moines ont donc entrepris de cultiver ces coteaux baignés par les derniers rayons du soleil.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo213

La colline fut entièrement terrassées par des milliers d’ouvriers. Rapidement, ces terres bénies des dieux se sont révélées très productives, enrichissant considérablement les familles travaillant pour le clergé.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo120

Au sommet, une tour Génoise a été installée, permettant d'avoir un deuxième poste d'observation sur le littoral. C'est également l'un des arrêt de la ligne de métro aérien qui traverse l'ensemble des collines.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo121

Diaporama :

Une vue 360 vertigineuse autour de la tour Génoise cheers

Voir le diaporama en grand

UN PARADIS
Dans les restanques, au coeur des citronniers, la vie s'écoule paisiblement. Face à la ville, les hommes vivent ici une toute autre vie ryhtmé par le travail de la terre et les vents.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo115

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo911

Entre la ville et la presque-île, il y a une sorte de petite vallée traversée par l'un des grand pont de la ligne de métro. Autour, les champs exploitent la moindre parcelle de terrain.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo414

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo311

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo116

Plus haut, les coteaux deviennent moins larges. des petits chemins piétonniers permettent aux travailleurs d’accéder aux différentes parcelles.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo117

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo212

Un diaporama sur l'une des restanques au milieu des citronniers cheers

Voir le diaporama en grand

Une route escarpée, à flanc de colline, permet néanmoins d’accéder plus rapidement au sommet.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo612

La route suit une partie du littoral le long de laquelle les demeures de riches négociants se sont installées, profitant d'une vie à la campagne à quelques pas du port.

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo511

La tour génoise réalisée par l'architecte du Roy, est dans le même style que château Galliard et complète ce premier complexe fortifié.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo118

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo711

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo811

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo119

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo122

De l'autre côté, sur le plateau, les canaux de la cité lacustre viennent caresser les remparts.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo123

Voilà, vous avez tout vu Smile j'espère que ça vous plait. Je pense qu'il y aura quelques critiques par rapport à la hauteur des murs. Moi aussi, je les aurait bien faits plus bas mais il y avait un très grand dénivelé à combler et malgré ces grands murs, ça a été très tendu d'arriver au niveau de ces grandes falaises et j'avais quand même envie de respecter la forme globale du terrain. Sinon, une petite preview de la suite :

La cité lacustre qui est en plein chantier. Elle devrait être assez agricole avec une jolie vue sur la mer ! Il y aura également une grande zone centrale. Mais je vous dit pas tout ! Bientôt des nouvelles :^^:
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 9 Photo124
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant