Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

La classe tous simplement :greattt:

aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

j'adore c'est enorme
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

Cali je te hais! (non je plaisante! ^^ ) C'est..................... trop.................. beau.......... !!!!!!!!!!!!!!!! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 314845 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 289949

Va falloir que j'aille arpenter les tutos car certain trucs je me demande comme ta fait!
Ton royaume porte bien son nom en tous cas!
manurust
manurust
Animateur du forum
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

bravo pour cette réalisation

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Comita13
genepy
genepy
Membre Confirmé
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

maginfique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 591898 par contre va falloir que tu explique pour les demeures de ton château ; peut être un nouveau mod qui va arriver Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 839159

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 UTOPIA
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

C'est magnifique! J'admire comme tu as agencé le tout: les tours, remparts, jardins et champs.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1398179018-desillusion-sign
Johan
Johan
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

Meeuh c'est magnifique !

J'admire vraiment la patience que tu as pour faire ce genre de travail; bravo Very Happy

O hi there

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

Wow c'est magnifique! Cette ville est très réussie. Tes réalisations de vues générales en 360° sont juste incroyables.
Les retouches sont belles, je trouve qu'on voit bien les détails grâce à celles-ci.

Mais (parce qu'il y en a un), il y a une série d'images dans la première vue générale en 360° où l'on ne voit rien. L'obscurité l'emporte. C'est les images qui sont tournés vers la mer.
Et aussi, je n'aime vraiment pas l'emplacement de la Sainte Sophie. Les remparts sont jaunes, le chateau est jaune et la pauvre St Sophie bleue et rouge fait tache Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 200636

Malgré ces petits reproches, j'aime vraiment cette ville Very Happy.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 81575 Chapeau pour ce boulot titanesque Very Happy.
Le panorama est trop beau. Et j'espère que tu as demandé à la petite fille, l'autorisation de la photographier Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 551330

J'attends la suite avec impatience.

PS: c'est le plus long message que j'ai écrit sur une ville. :aie:
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

:shock: affraid :gahhhh:
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 591898 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 591898 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 591898
king
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
genepy a écrit:maginfique Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 591898 par contre va falloir que tu explique pour les demeures de ton château ; peut être un nouveau mod qui va arriver Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 7 839159

cette ville est sublime, et chapeau poiur les détails mais je me pose la question comme genepy, esque le chateau est un mod? seul petit bémol de cette ville les arbres du parc qui dépassent légerement sur la chaussée, mais sinon rien a dire
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant