Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

Il faut dire que je n'ai aucune inspiration pur les noms, à chaque fois, c'est vraiment la galère, je trouve rien. Jusqu'a ce que je découvre que notre fabuleux patrimoine vinicole français avait une source inépuisable de noms tout prêts. Plus besoin de se prendre la tête Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 68737

Mais ce n''est pas de la publicité, c'est de la culture Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 551330
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

Oui, la viti-culture Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 A8hil50k
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Jeff10 a écrit:Oui, la viti-culture Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 A8hil50k

toi aussi jeff?!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Flo49 a écrit:
Jeff10 a écrit:Oui, la viti-culture Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 A8hil50k

toi aussi jeff?!

Non franchment je ne bois jamais, pas une goutte !! Par contre je connais quelques nom de vins, en même temps j'habite dans la région du Vouvray, Chinon et autres .. Mais comme le dit Cali c'est de la culture.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

c'est mieu dans ce sens là Very Happy
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

Ben quoi Flo ? Tu es contre le vin ??? :shock:
Moi j'adore drunken
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

oh je te rassure, j'en bois donc je ne suis pas contre le vin, mais je ne suis jamais soul :ange:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

Le château Gaillard

Bonjour à tous cheers
Grosse M.A.J aujourd'hui sur la nouvelle demeure de Cali en attendant de plus gros travaux. Il y a pas mal de choses donc je vais commencer par une vue générale en 360 afin de visualiser tout ça. Mais en attendant que ça charge :aie:, une petite vue d'enssemble simple avec des explications :

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1gener10

L'essentiel des nouveautés se situe à droite de la cascade. Une grande forteresse domine la place du Cabernet. Le château se prolonge par des cultures en terrasses dominée par une ligne de métro aérien. En bas, la ville basse dans un style médiéval et une marina. Je vous laisse apprécier dans le diaporama les nombreux détails qui composent la ville. Smile

Le château Gaillard

Spoiler:

Les jardins intérieurs
Spoiler:

En bonus, un panorama depuis l'une des coursive qui offre une vue exceptionnelle sur la ville basse.

La tour d'observation
Spoiler:

Les champs de citronniers

Spoiler:

Le parc Sauvigon

Spoiler:

La marina

Spoiler:

Inauguration

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 24inauguration
Le château a été inauguré par le roi en grande pompe ! Chaque enfant de la cité a dû lancer un lampion contenant un vœux de bonheur pour le royaume !

En bonus :
Un panorama de château gaillard vu du ciel !

Voilà, j'espère que vous avez aimé la visite Very Happy
Prochaine maj : la suite des cultures d'agrumes en terrasses puisque le succès de la boisson des moines Calisses n'est pas démenti! Il s'agit donc de terraformer la langue de terre à l'ouest de la ville qui est beaucoup trop haute et gâche la vue ^^
Les plus observateurs ont déjà dû remarquer l'avancement des travaux :glasss:
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

sublime château...

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Confad12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bar_150_3

Super sympa Wink

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 6 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant