Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Dim 24 Avr 2011 - 10:06
Calimero a écrit:Merci à tous ! tant de commentaires élogieux. Ca booste vraiment . C'est fou ce que le jeux à changé avec les derniers mods. Surtout les voie pietonnes. Du coup, on peux faire des places vivantes ça change tout.Exalight a écrit:J
...
La vue à 360° est une merveille !
J'avais quelques doutes par rapport aux passants donc j'ai pris les photos super vite et ça marche pas si mal... Sauf qu'a un moment se sont croisées 3 triplettes bizarres... Avec cette place en étoile, ça fait un effet d'optique assez space
J'ai trouvé un point de vue terrible pour la prochaine MAJ !Pourra-t-elle rester ? les bobos ont pris d'assaut le quartier et les prix se négocient maintenant à près de 20 000 calissous le m2Oscar a écrit:
J'espère que cette pauvre commerçante apprécie de vivre dans un si beau cadre...Ben là, je me bats pas mal avec la suite mais je pense avoir trouvé la bonne voie. J'ai pas envie que ca ressemble trop à l'autre côté de la cascade, à voir si ce sera le cas au final . Il reste pas mal de taf donc la suite c'est pas tout de suiteBerocca a écrit:Splendide :shock: , la suite
20 000 calissous, alors en euros, sa donne...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Dim 24 Avr 2011 - 10:51
keketfc a écrit:tu partagerais la technique des vus 360 ou tu te le garde pour toi ^^ Superbe image en tous les cas , les plus impressionnante que j'ai pu voir ^^
Je peux faire un petit flash que vous pouvez configurer vous-même si ça vous dit. Je peux le coder pour qu'il soit paramétrable comme l'animation du mondeGC. Il suffira de mettre dans les paramètres le nombre de photos, le titre et l’adresse du dossier.
Par contre, il faudra héberger les images sur un hébergeur ou on peut mettre des dossiers et maitriser le chemin d'accès (type serveur comme Archives Host. )
Mais je ferais un tuto
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Dim 24 Avr 2011 - 12:25
Ouah ! 20 000 caleçons, ça fait cher du m2
Super un tuto pour les flash
Je serai Oscar, je te trouverai un surnom comme Flashimero
Ton flash de la place du Sauvignon est vraiment réussi. Tel qu'il est placé au milieu de l'étoile, en faisant défiler rapidement, on dirait presque que les personnages marchent :greattt:
Encore une grande idée calimeresque
Il va falloir créer une A.O.C. : appellation d'origine Calimeresque :hhappye:
A propos d'AOC, il me semble que la publicité pour l'alcool est interdite
Super un tuto pour les flash
Je serai Oscar, je te trouverai un surnom comme Flashimero
Ton flash de la place du Sauvignon est vraiment réussi. Tel qu'il est placé au milieu de l'étoile, en faisant défiler rapidement, on dirait presque que les personnages marchent :greattt:
Encore une grande idée calimeresque
Il va falloir créer une A.O.C. : appellation d'origine Calimeresque :hhappye:
- paquetMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Dim 24 Avr 2011 - 12:43
C'est vraiment géant
je me demande vraiment comment c'est possible de faire d'aussi belles choses
Ta place est splendide !
je me demande vraiment comment c'est possible de faire d'aussi belles choses
Ta place est splendide !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Dim 24 Avr 2011 - 21:54
Magnifique ta place Cabernet ! la parc est extrêmement bien réalisé ! :shock: bref un rendu Calimeresque :^^: les stands du marché rendent la place encore plus vivante ! et sympa la retouche de la fontaine c'est ce qu'il manquait !!!
et j'attends le prochain pano à 360° !!! c'est fou comme ça en jette
et j'attends le prochain pano à 360° !!! c'est fou comme ça en jette
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Lun 25 Avr 2011 - 19:20
Je ne peux plus ajouter grand chose qui n'a pas déjà été dit....
Vraiment superbe!!!!!
Vraiment superbe!!!!!
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 26 Avr 2011 - 0:03
Jeff10 a écrit:
Ouai moi aussi je me disais que Cabernet ça me rappellais quelque chose. Bah voilà j'ai trouvé !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 26 Avr 2011 - 13:55
J'ai fait un tour sur le CJ de Kamelott... c'était magnifique ! Je me suis dit : "Ouf, j'ai vu trop de choses magnifiques... il faut que je voie du "moins magnifique"..."... bah en fait, il ne fallait surtout pas regarder le CJ de Cali Folies, parce que... *fait une crise cardiaque*
(quelques heures plus tard, après réanimation...)
Mon Dieu !! Ces remparts, ce port, cette cascade... c'est... C'est magnifique, c'est d'une beauté !
Cette petite ville a beaucoup de charme, je trouve que tu es le roi (Caliking )
La place du Cabernet est d'ailleurs d'un réalisme !
Il faut que j'avance ce RDV chez l'ophtalmo, on en a pris plein les yeux (Jeff-man copyright )
(quelques heures plus tard, après réanimation...)
Mon Dieu !! Ces remparts, ce port, cette cascade... c'est... C'est magnifique, c'est d'une beauté !
Cette petite ville a beaucoup de charme, je trouve que tu es le roi (Caliking )
La place du Cabernet est d'ailleurs d'un réalisme !
Il faut que j'avance ce RDV chez l'ophtalmo, on en a pris plein les yeux (Jeff-man copyright )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 26 Avr 2011 - 16:23
Alors là, je ne m'attendais pas à ça! C'est juste superbe! Du grand art encore une fois.
Un réalisme de pointe.
Le panorama est impressionnant. Je te souhaite bonne chance pour la suite et épate-nous!
Un réalisme de pointe.
Le panorama est impressionnant. Je te souhaite bonne chance pour la suite et épate-nous!
Re: Cali Folies : Les champs de citronniers p9, Mar 26 Avr 2011 - 18:03
vallamir a écrit:Jeff10 a écrit:
Ouai moi aussi je me disais que Cabernet ça me rappellais quelque chose. Bah voilà j'ai trouvé !
oh je ne te croyait pas comme ca valamir