Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Calimero a écrit:Merci à tous ! tant de commentaires élogieux. Ca booste vraiment Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 340117. C'est fou ce que le jeux à changé avec les derniers mods. Surtout les voie pietonnes. Du coup, on peux faire des places vivantes ça change tout.

Exalight a écrit:J
...
La vue à 360° est une merveille ! Razz

J'avais quelques doutes par rapport aux passants donc j'ai pris les photos super vite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 222236 et ça marche pas si mal... Sauf qu'a un moment se sont croisées 3 triplettes bizarres... Avec cette place en étoile, ça fait un effet d'optique assez space lol!
J'ai trouvé un point de vue terrible pour la prochaine MAJ !

Oscar a écrit:
J'espère que cette pauvre commerçante apprécie de vivre dans un si beau cadre...
Pourra-t-elle rester ? les bobos ont pris d'assaut le quartier et les prix se négocient maintenant à près de 20 000 calissous le m2 affraid

Berocca a écrit:Splendide :shock: , la suite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 43737
Ben là, je me bats pas mal avec la suite mais je pense avoir trouvé la bonne voie. J'ai pas envie que ca ressemble trop à l'autre côté de la cascade, à voir si ce sera le cas au final Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 222236. Il reste pas mal de taf donc la suite c'est pas tout de suite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 222236

20 000 calissous, alors en euros, sa donne...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

keketfc a écrit:tu partagerais la technique des vus 360 ou tu te le garde pour toi ^^ Superbe image en tous les cas , les plus impressionnante que j'ai pu voir ^^

Je peux faire un petit flash que vous pouvez configurer vous-même si ça vous dit. Je peux le coder pour qu'il soit paramétrable comme l'animation du mondeGC. Il suffira de mettre dans les paramètres le nombre de photos, le titre et l’adresse du dossier.
Par contre, il faudra héberger les images sur un hébergeur ou on peut mettre des dossiers et maitriser le chemin d'accès (type serveur comme Archives Host. )
Mais je ferais un tuto Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

Ouah ! 20 000 caleçons, ça fait cher du m2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 194229

Super un tuto pour les flash cheers
Je serai Oscar, je te trouverai un surnom comme Flashimero Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 551330

Ton flash de la place du Sauvignon est vraiment réussi. Tel qu'il est placé au milieu de l'étoile, en faisant défiler rapidement, on dirait presque que les personnages marchent :greattt:
Encore une grande idée calimeresque Idea
Il va falloir créer une A.O.C. : appellation d'origine Calimeresque :hhappye:

A propos d'AOC, il me semble que la publicité pour l'alcool est interdite 🍸 drunken Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 839159
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 5 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

C'est vraiment géant cheers

je me demande vraiment comment c'est possible de faire d'aussi belles choses Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 289949

Ta place est splendide !

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Sans_t25
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

Magnifique ta place Cabernet ! la parc est extrêmement bien réalisé ! :shock: bref un rendu Calimeresque :^^: les stands du marché rendent la place encore plus vivante ! et sympa la retouche de la fontaine c'est ce qu'il manquait !!!

et j'attends le prochain pano à 360° !!! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 289949 c'est fou comme ça en jette Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 591898

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 6 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

Je ne peux plus ajouter grand chose qui n'a pas déjà été dit.... :aie:

Vraiment superbe!!!!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:
A propos d'AOC, il me semble que la publicité pour l'alcool est interdite 🍸 drunken Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 839159

Ouai moi aussi je me disais que Cabernet ça me rappellais quelque chose. Bah voilà j'ai trouvé !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

J'ai fait un tour sur le CJ de Kamelott... c'était magnifique ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 289949 Je me suis dit : "Ouf, j'ai vu trop de choses magnifiques... il faut que je voie du "moins magnifique"..."... bah en fait, il ne fallait surtout pas regarder le CJ de Cali Folies, parce que... affraid affraid *fait une crise cardiaque*

(quelques heures plus tard, après réanimation...)

Mon Dieu !! affraid Ces remparts, ce port, cette cascade... c'est... affraid C'est magnifique, c'est d'une beauté ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 591898
Cette petite ville a beaucoup de charme, je trouve que tu es le roi (Caliking :aie:) Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 289949

La place du Cabernet est d'ailleurs d'un réalisme ! Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 591898
Il faut que j'avance ce RDV chez l'ophtalmo, on en a pris plein les yeux Wink (Jeff-man copyright :aie:)

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Clicim12Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

Alors là, je ne m'attendais pas à ça! C'est juste superbe! Du grand art encore une fois.
Un réalisme de pointe.
Le panorama est impressionnant. Je te souhaite bonne chance pour la suite et épate-nous!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:
Jeff10 a écrit:

Ouai moi aussi je me disais que Cabernet ça me rappellais quelque chose. Bah voilà j'ai trouvé !

oh je ne te croyait pas comme ca valamir lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant