Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 7 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 8 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 6 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Trophee_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique !!
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

c'est tellement beau que je ne sais plus quoi dire !!!

si je suis jalouse lol!

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Invité
Invité
Magnifique Cali
J'aime bien aussi la parole des habitants
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

Pfouuu ! C'est trop beau affraid !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

Splendide :shock: , la suite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 43737

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

Merci à tous ! tant de commentaires élogieux. Ca booste vraiment Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 340117. C'est fou ce que le jeux à changé avec les derniers mods. Surtout les voie pietonnes. Du coup, on peux faire des places vivantes ça change tout.

Exalight a écrit:J
...
La vue à 360° est une merveille ! Razz

J'avais quelques doutes par rapport aux passants donc j'ai pris les photos super vite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 222236 et ça marche pas si mal... Sauf qu'a un moment se sont croisées 3 triplettes bizarres... Avec cette place en étoile, ça fait un effet d'optique assez space lol!
J'ai trouvé un point de vue terrible pour la prochaine MAJ !

Oscar a écrit:
J'espère que cette pauvre commerçante apprécie de vivre dans un si beau cadre...
Pourra-t-elle rester ? les bobos ont pris d'assaut le quartier et les prix se négocient maintenant à près de 20 000 calissous le m2 affraid

Berocca a écrit:Splendide :shock: , la suite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 43737
Ben là, je me bats pas mal avec la suite mais je pense avoir trouvé la bonne voie. J'ai pas envie que ca ressemble trop à l'autre côté de la cascade, à voir si ce sera le cas au final Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 222236. Il reste pas mal de taf donc la suite c'est pas tout de suite Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 222236
manurust
manurust
Animateur du forum
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 1 2 2 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

c'est vraiment réussit, félicitation, beaucoup d'originalité et de maîtrise du jeu

Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

tu partagerais la technique des vus 360 ou tu te le garde pour toi ^^ Superbe image en tous les cas , les plus impressionnante que j'ai pu voir ^^

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Signat10Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Gros_b11Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Medaille_bronze_ico Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

Ah ouais...Magnifique,excellent,l'image de la fontaine,et tes places...humm...Parfaites!

La vue 360,bah oui c'est bizarre les triplettes,mais ca va,ca passe,car le reste est Divinement beau. Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 591898

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 Bar_150_3

Superbement superbe!! magnifique! que dire?? tu est vraiment le roi Cali king affraid Cali Folies : Les champs de citronniers p9 - Page 4 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant