- ieyasuMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 15 Avr 2011 - 9:02
Ne détruis pas tout parce que c'est compliqué à reconstruire surtout au niveau des ponts
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Ven 15 Avr 2011 - 14:23
C' est pour cela que j' y vais petit à petit . J' ai cassé une ligne de metro aérienne qui passait entre les batiments , je ne suis pas parvenu a la reconstruire pour l' instant .
Re: TOKYO , Ven 15 Avr 2011 - 15:39
Berocca a écrit:C' est pour cela que j' y vais petit à petit . J' ai cassé une ligne de metro aérienne qui passait entre les batiments , je ne suis pas parvenu a la reconstruire pour l' instant .
normal, il faut beaucoup de précision pour reconstruire se genre de choses, il faut y aller millimetre par millimetre en bref ses long quoi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mar 19 Avr 2011 - 16:17
Joli , la route au ras de la rivière Belle ville !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TOKYO , Mar 19 Avr 2011 - 17:03
c'est bien, de belles images
- ExalightHeroes never die
-
Re: TOKYO , Mar 19 Avr 2011 - 17:04
J'aime bien !
certaines photo retranscrivent bien l'urbanisme tokyoïte.
certaines photo retranscrivent bien l'urbanisme tokyoïte.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mar 19 Avr 2011 - 23:00
Merci à vous , j' essaye d' editer mon premier message pour améliorer la presentation de la ville , mais j' ai beaucoup de difficulté , ceci dit dès que j' aurais trouvé , je vous presenterais les différents quartier de Tokyo avec de leurs histoires .
- OscarMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 20 Avr 2011 - 10:55
Très belle la première image... on sent bien la solitude du gars sur le quai... j'adore l'ambiance
Je remarque aussi une originale présence de bâtiments de fermes dans la ville, ça rend très bien
La dernière image est "cute"
Je remarque aussi une originale présence de bâtiments de fermes dans la ville, ça rend très bien
La dernière image est "cute"